FA définitive

5. Date de naissance: 01-03-2009
  6. Couleur(s): , , ,
  8. Ententes:
  9. Lieu: - Le Langon (85)

Famille d’accueil définitive :(

Histoire

Pauvre Bulle, elle a connu l'ENFER avant d'arriver à l'association !! Elle a pu être sauvé grâce à l'une de nos bénévoles qui a pris le temps de s'arrêter sur elle! Elle gisait au pied d'un immeuble maigre, pleine de puces, de vers et avec une énorme grosseur sur le flanc !! Au final, elle avait dû être percutée ou battue et elle souffrait d'une éventration qui s'était refermée. Elle vivait en souffrant en silence.

Bulle est en famille d’accueil depuis, elle a été soignée chouchoutée, stérilisée, etc…
Elle apprend progressivement à refaire confiance en l’humain.
C’est une chatte est assez exclusive, elle n’apprécie pas les autres chats et chien de la maison. Les enfants sont aussi à déconseiller.
Son grand plaisir ? Sortir et faire son tour dans le voisinage.
Il lui faudra une maison avec jardin pour la rendre heureuse.
Chatte indépendante elle aime sa tranquillité et va chercher elle même les câlins.
Elle peut rester seule sans soucis et elle est propre.
Bulle attend sa famille …..le temps passe vite et elle n’est plus toute jeune la gentille Bulle.