Mâle 1 OK chats OK chiens mâles OK enfants

5. Couleur(s):
  7. Ententes: , ,
  8. Lieu: - Indéfini (00)

Un élevage de Bergers Blancs Suisses en France cesse son activité. Pour être certain que ses chiens soient entre de bonnes mains et dans de bonnes familles, leur placement a été confié à l’association Galia.
Nous ne diffuserons pas ces chiens sous leur vrai nom et ne donnerons pas leur numéro de puce pour que l’élevage ne soit pas harcelé. Toutes les demandes d’adoptions devront passer par notre association en complétant ce formulaire : http://www.association-galia.fr/demande-dadoption/
Tous seront placés pucés, vaccinés et STERILISE. il n’y aura aucune dérogation!
Des frais d’adoption seront demandés pour financer la stérilisation et participer au sauvetage de tous nos autres protégés.
Une visite avant adoption sera faite dans toutes les éventuelles familles et il n’y aura AUCUN covoiturage. Il faudra venir voir et adopter le chien dans sa famille d’accueil provisoire en Vendée ou dans un département limitrophe.
Ce mâle à poils longs est très gentil, plutôt soumis. Il est doux et câlin.