Association Galia • Winter

Winter

Adopté(e) par Marie + Vincent

29 juillet 2020 à 9 h 55 min

Bonjour à tous, aujourd’hui cela fait un an que nous avons adopté Winter. Notre chien est adorable, vraiment cool, no stress. Il aime les grandes promenades, Il est gourmet et gourmand, il adore son maître Vincent qui vit à l’étranger. Quant à moi, dans ces périodes hors du commun, je suis plus souvent à la maison que prévu, trop bien! Je remercie toute l’équipe de Galia pour son travail et son dévouement qui nous ont permis d’adopter un chien (qui vient de loin) vraiment bien dans sa peau.
Bien cordialement, Marie + Vincent.

27 juillet 2020 à 15 h 27 min

1ère promenade du soir

27 juillet 2020 à 15 h 25 min

autres photos

27 juillet 2020 à 15 h 24 min

Bonjour à tous,
Irma découvre sa nouvelle maison. C’est un vrai bonheur. Elle est très curieuse et joueuse, mais pas trop longtemps car elle aime bien aussi se reposer. La première nuit c’est très bien passée. La découverte des autres animaux se fait petit à petit et elle progresse à vue d’oeil. Ca confirme que c’est une chienne adorable qui a besoin de câlins, de câlins et encore de câlins.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Association Galia • Naguy

Naguy

Adopté(e) par Sharpo

20 juillet 2020 à 15 h 51 min

Naguy jouant dans le jardin

Association Galia • Obama

Obama

Adopté(e) par Gilbert joel

11 juillet 2020 à 22 h 30 min

Bonjour à tous.
Obama prend possession de ces quartiers.Il prend facilement le lit de ses maîtres.
Tout va bien pour lui.C’est un amour.
Merci.

Association Galia • FRIPON

FRIPON

Adopté(e) par NAISSE

11 juillet 2020 à 20 h 54 min

bonjour à toute l’équipe.
Griffon (ou Fripon) est toujours avec notre petite famille depuis son adoption il y a quelques années.
Il adore nos petites filles de 2 ans 1/2 et 9 mois.
Mais Griffon « déteste » les voisins, les visiteurs, les vélos,…….
Nous sommes très inquiets et nous avons besoin de votre aide.
Cordialement.
Joëlle

Association Galia • Gaby (

Gaby (« Totof »)

Adopté(e) par Manon/Sandrine

4 juillet 2020 à 16 h 57 min

Nous avons adopté « Totof » rebaptisé Gaby en novembre dernier. Son activité préférée est de faire du cache-cache dans les hautes herbes! C’est un chien doux et très calme. Il est un peu maladroit de ses courtes pattes qu’il a du mal à coordonner ce qui nous fait souvent rire!
Il porte une anxiété généralisée qui provoque des peurs irraisonnées : peur du vent, de passer les portes, des objets en hauteur (arbres, lampadaires, panneaux de signalisation…). Il semble garder le souvenir des traumatismes de son passé (méconnu) et rencontre des difficultés pour encrer les bons moments dans sa mémoire. Nous travaillons quotidiennement à le désensibiliser à son environnement. Il progresse doucement, et nous espérons qu’il parviendra à nous faire confiance pour enfin s’apaiser! 🙂

Association Galia • Missy

Missy

Adopté(e) par Cxcc

2 juillet 2020 à 21 h 03 min

Missy démasquée !

Association Galia • Missy

Missy

Adopté(e) par CXCC

2 juillet 2020 à 21 h 01 min

Missy a fêté ses 4 ans pendant le confinement. Une chienne vraiment mi-mi. Adopter c’est que du bonheur !

2 juillet 2020 à 14 h 21 min

2 juillet 2020 à 14 h 13 min

2 juillet 2020 à 14 h 10 min

Association Galia • BARRY

BARRY

Adopté(e) par DOMINIQUE

1 juillet 2020 à 17 h 43 min

Bonjour l’équipe de Galia
Cela fait déjà un peu plus de 2 mois que je suis rentré dans la vie de ma nouvelle maîtresse. Tout va bien. Je lui fais plein de câlins et nous adorons. Hier je suis allé au toilettage, je n’ai pas eu peur. Je suis tout beau.
Je vous donne la patte à tous et toutes. Bonjour de la part de Dominique

20 juin 2020 à 15 h 41 min

Hello Galia !!
Aujourd’hui c’était le grand jour ! Ma rentrée au club canin d’Olonne. J’avais un peu peur de tous ces chiens que je ne connaissais pas et au milieu desquels il me fallait évoluer le plus calmement possible. Finalement, j’ai fait confiance à Claire qui était elle-même conseillée par un monsieur très gentil qui m’a fait découvrir une nouvelle friandise « the knacki poulet » un délice !!
Au bout de 3/4 d’h, fin du cours, tout le monde s’en va, sauf nous qui restons un peu pour mon inscription et pendant ce temps là, les moniteurs proposent à Claire de me laisser en liberté dans ces immenses espaces avec leurs chiens. et là, trop génial, je courre avec mes nouveaux copains et copines, on joue et on se fait plein de bisous pendant que les humains boivent ce qu’ils appellent l’apéro…
Vivement samedi prochain, c’est trop top, adore !!!!! Même si je me sens un peu épuisée par tant d’émotion … (Photo à mon retour)
Merci Galia pour tous ce bonheur partagé !!!