Association Galia • Winter

lola devenue PRUNE

Adopté(e) par lecocq

21 février 2023 à 9 h 48 min

Bonjour à tous LOLA devenue PRUNE depuis le 7 octobre deja, elle fait des progets enormes, nous avons donc commencé des le debut par prendre un educateur qui nous a permis de canaliser ce beau chien.
.Nous ne sommes par encore au bout, mais il ya des progrets enormes,.ce Labrador mi Braque par sa musculature est heureuse et nous aussi, et nous avons continué à faire le suivi medical et nourriture chez le veterinaire de Marrans qui a un personnel super
Voila pour aujourdhui Encore merci a vous A bientot

Association Galia • Vulcane

Vulcane

Adopté(e) par Dominique

17 février 2023 à 11 h 46 min

Bonjour, des nouvelles de Vulcane qui nous a adoptés il y 1 mois et demi. Elle est adorable et s’est très bien adaptée à la vie de famille. Elle a découvert le bonheur d’un canapé et a découvert que l’on pouvait aussi cohabiter avec des chats. Elle a appris à monter en voiture et adore les balades dans la nature. C’est une bonne gardienne et elle protège son environnement avec beaucoup d’enthousiasme. Bref, c’est juste un amour et un vrai bonheur au quotidien.

16 février 2023 à 19 h 36 min

16 février 2023 à 19 h 30 min

16 février 2023 à 19 h 25 min

16 février 2023 à 19 h 22 min

Encore notre mozart

16 février 2023 à 19 h 18 min

Association Galia • Louna

Louna

13 février 2023 à 7 h 23 min

Hello,
J’ai le bonheur d’avoir adopté Louna le 21 janvier et ce n’est que du bonheur. Elle a rapidement trouvé sa place dans la maison et je pense qu’elle est bien dans ses pattes. On fait quelques cours d’éducation histoire qu’elle soit bien dans sa tete et aussi voit d’autres chiens et ça se passe très bien !

Association Galia • CROZET

CROZET

Adopté(e) par Catherine

10 février 2023 à 9 h 15 min

XERA ( 5 ans )
Adoptée par Catherine.
Nous formons une belle équipe, calme et caline, elle s’est bien adaptée, nous faisons de belles balades.
Je remercie le refuge GALIA pour m’avoir apporté ce que j’attendais depuis longtemps.

Rider

Adopté(e) par Marie V

4 février 2023 à 22 h 05 min

Bonjour,
Voici quelques nouvelles et photo de Rider, de la fratrie de Louisy. Bientot 3 ans qu’ils sont nés chez moi ça passe. Rider a bien changé et nous avons évoluez tout les deux. Il a changé m’a vision du chien et nous essayons de partager un maximum de moment ensemble ( club, voyage..)
Je serais curieuse de savoir ce que sont devenue ses frères et soeur ?

Polo

14 janvier 2023 à 17 h 33 min

Je vous souhaite une belle et heureuse année Galia et surtout à mes amis 4 pattes de trouver une famille en or
Je vous fais des lechouilles à tous
POLO

Association Galia • Polo

Polo

14 janvier 2023 à 17 h 30 min

Association Galia • Phébus (ex Tintin)

Phébus (ex Tintin)

Adopté(e) par M&M’s

13 janvier 2023 à 11 h 57 min

Bonjour, je suis Phébus (ex: Tintin , adopté le 30 août 2022). Je souhaite une belle année 2023 à toute l’équipe de GALIA. Je les remercie d’avoir pris soin de moi et de m’avoir trouvé des maîtres sympas. Il paraît que je suis métamorphosé… je n’ai plus peur des hommes, même si je reste prudent, et je suis très à l’aise dans ma nouvelle maison. J’ai vu un éducateur 2 fois et j’y retournerai sûrement mais je suis, parait-il, devenu le compagnon idéal. J’adore mes longues promenades quotidiennes en liberté dans le marais, je n’ai plus peur des vagues quand je vais sur la plage et mon passe-temps favori c’est de jouer à la balle avec mes maîtres (je suis infatigable). Mes maîtres m’emmènent partout (même au restaurant) et je suis toujours très sage. J’aime particulièrement ma maîtresse à qui je voue un amour immense, je ne la quitte pas… Je souhaite à tous mes compagnons d’infortune d’avoir la même chance que moi.

Association Galia • LOUISY

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

8 janvier 2023 à 18 h 37 min