Comment nous aider

L’association GALIA a vu le jour le 20 septembre 2008. Elle a pour but le recueil, le placement, l’adoption d’animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d’éviter l’euthanasie systématique.
Chaque année, une centaine de chiens sont sauvés de la mort par l’association, vous pouvez y contribuer et nous aider.

1. Adhérer à l’association
  2. Devenir famille d’accueil
  3. Devenir bénévole au refuge
  4. Adresser un don
  5. Faire des achats sur la boutique Galia
  6. Collecter des fonds avec Doneo
  7. Parrainer un chien
  8. Communiquer notre action

1. Adhérer à l’association

Voici le bulletin d’adhésion à télécharger, imprimer, et renvoyer à:
Association Galia
1, Rue du Booth
85450 Vouillé Les Marais
Bulletin d’adhésion à l’association : L’adhésion est de 30€ l’année (ou plus si vous le souhaitez) et comprend le journal de Galia que vous recevrez par mail plusieurs fois par an, ainsi qu’une carte d’adhérents.
Cela va nous aider à faire face à de nombreux frais vétérinaires, sachant que chaque chien qui arrive chez nous est automatiquement pucé et vacciné, et s’il est en âge, stérilisé, ce qui représente un gros poste de dépense pour notre association.
 2 adhésions = un chien sorti de fourrière, identifié et vacciné !

N° Rue/Avenue/Lieu-dit ...
Indispensable pour l'envoi du journal de l'association
Indiquez votre pseudonyme si vous êtes inscrit sur http://association-galia.forumactif.com/

Votre adhésion

Attention, votre choix sera soumis à vérification
Nous procéderons à la vérification de votre statut de bénévole actif, merci de votre compréhension !
*L'association Galia est reconnue d'utilité depuis publique depuis 2010. De ce fait, votre don ouvre droit à l'avantage fiscal prévu à l'article 199 du CGI pour lequel un reçu fiscal vous sera adressé sur demande.
Votre don ne vous coûte réellement que 33% de cette somme après déduction fiscale (à hauteur de 20% du revenu imposable maximum)
Les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt (66% des sommes versées dans la limite de 20% de votre revenu imposable)