Comment nous aider

6. Parrainer un animal
    7. Communiquer notre action

2. Devenir famille d’accueil

Vous aimez les chiens, les chats ?
    Vous avez du temps à leur donner, de l’affection ?
    Vous vous sentez prêts à vous investir dans cette grande aventure qui est de rééduquer ou de resociabilier un animal qui a perdu confiance envers les humains ?

Pourquoi ne pas ouvrir votre porte à l’un d’eux ?

Vous pouvez nous aider, en devenant famille d’accueil pour un de nos rescapés.

Plus elles seront nombreuses et variées, plus les sauvetages pourront être réalisés dans des conditions optimales.

Grâce à elles, les chiens de GALIA retrouvent santé, équilibre, bien-être et joie de vivre.
    Grâce à elles, les adoptants cernent rapidement les besoins et le tempérament de leur compagnon.

L’importance de leur participation et leur implication personnelle exceptionnelle implique des égards particuliers.
    Les conditions d’accueil sont donc étudiées au sein de notre association pour que chaque famille d’accueil puisse, en plus de faire un acte des plus généreux, prendre du plaisir et faire de merveilleuses rencontres…

Vous pouvez aussi remplir notre formulaire en ligne en cliquant ICI !