Comment nous aider

6. Parrainer un animal
  7. Communiquer notre action

5. Faire des achats sur la boutique Galia

LA BOUTIQUE DE L’ASSOCIATION EST TOUJOURS OUVERTE !

A savoir que la boutique est disponible à chaque événement de Galia et qu’en dehors toute commande est possible par mail sur boutique85assogalia@gmail.com

Cette boutique a été créée par des bénévoles afin de contribuer financièrement au bon fonctionnement du refuge et à l’accueil des chiens.

Les bénéfices de la vente des objets présentés, permettront de récolter des fonds pour continuer à recueillir, soigner, nourrir, entretenir et placer les chiens abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d’éviter l’euthanasie systématique, mais aussi de participer aux frais de fonctionnement du refuge situé à Fontenay le Comte (85).

En faisant des achats dans la boutique, vous soutenez l’association GALIA et participez au bien-être des chiens.

Faites vous plaisir, vous aiderez GALIA à poursuivre ces actions.

Vous pouvez y trouver des produits fait main ( pochettes , sac de lavande , bracelet …) , des jouets pour chien et chat , des colliers , des laisses , des médailles , des shampoings etc ….

Vous avez envie d’un objet, vous voulez fabriquez pour Galia, vous avez des questions quant à l’utilisation d’objets vendus en boutique, vous recherchez un objet particulier ou un produit d’entretien pour vos loulous, venez partager, interrogez, nous partagerons nos expériences.

Merci pour votre générosité.

Boutique Association Galia