Refuge pour chiens et chats 1

L’association Galia fonctionnant sur la base de familles d’accueil, les chiens ne sont pas tous présents au refuge.

Si vous souhaitez vous rendre sur le site du refuge, merci de bien vouloir vous conformer aux horaires (hors évènements type portes ouvertes) :

• Du 1er mai au 31 octobre : 15h – 17h30, du lundi au dimanche, mardi et jeudi sur RDV
  • Du 1er novembre au 30 avril : 15h – 17 h, du lundi au dimanche, mardi et jeudi sur RDV

Par respect pour les bénévoles sur place, merci de respecter ces horaires et de ne pas considérer le refuge comme un lieu de ballade mais de vous y rendre uniquement dans le but d’adopter ou d’aider.

Adresse :

Chemin des Perchées
(ancienne déchetterie)
85200 FONTENAY-LE-COMTE

Toutes les aides en temps (bénévolat), en nature (boites, croquettes,  paniers, laisses, colliers, couvertures, grillage…) ou monétaires (dons déductibles des impôts) sont les bienvenues !

Refuge pour chiens et chats de l'association Galia

Refuge – Des boxes de 12m² chacun !

Commentaire sur “Refuge pour chiens et chats

• Brun Pascaline

Bonjour, j’aimerais savoir si il existe d’autres refuges comme le votre prêt de La Rochelle car le votre est un peu loin de chez moi mais j’aimerais aider ses pauvres bêtes.

Merci pour votre reponse.

cordialement Pascaline

Les commentaires sont fermés.