Adhérer : Pourquoi ? Comment ?

Soutenir une association, quelle qu’elle soit, passe souvent par le fait d’en devenir adhérent.
Adhérer veut dire payer, oui mais pas seulement.

Pour quoi faire?

Devenir adhérent de l’association Galia, c’est avant tout faire savoir que les projets et actions mis en place vous paraissent sensés, utiles et bénéfiques.
C’est aussi le moyen d’obtenir une voix lors des votes en assemblée, et ainsi vous faire connaître, vous et vos idées. Chaque adhérent qui le souhaite peut se créer son propre poste au sein de l’association.

Il y a bien sûr aussi des raisons financières.
Une adhésion « simple » permet à l’association d’acheter croquettes pour les chats et chiens du refuge, ou de vacciner !
Quand on sait qu’approximativement 40 chiens sont en permanence au refuge, et une cinquantaine en famille d’accueil, cela représente un montant considérable de frais (auxquels il faut ajouter les frais de stérilisation, d’identification, de traitement antiparasitaire, de fournitures, etc.).

Combien ça coûte ?

Vous voilà convaincu, c’est décidé, mais combien donner ?
Vous pouvez devenir adhérent pour un minimum de 30€/an (ou plus).

Comment faire ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, ce qui vous amènera directement au paiement avec notre partenaire HelloAsso*

Remarque:

*HelloAsso est un service gratuit que nous pouvons utiliser, ils demandent un petit pourboire, ce n’est pas obligatoire, cliquez sur « Modifier » pour ajuster le montant ou cocher la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire »