Assemblée Générale 2022

Election des responsables et référent(e)s de l’association lors de
l’assemblée générale du 24 avril 2022

Conformément à l’article 5 des statuts de l’association, il est nécessaire de procéder à une nouvelle élection des personnes occupant les postes des responsables et référents de l’association lors de l’assemblée générale annuelle de cette année, prévue le dimanche 24 avril 2022.

Les personnes actuellement en place aux postes de responsables et les référents sont autorisées à se représenter.

Tous les membres actifs de l’association depuis plus de 6 mois sont également éligibles aux postes suivants :

• Président(e)
  • Vice-président(e)
  • Secrétaire
  • Trésorier(e)
  • Référent(e)  adoption Chiens
  • Référent(e)  adoptions Chats
  • Référent(e)  familles d’accueil chats et chiens
  • Référent(e)  suivi post-adoptions (vacant)
  • Référent(e)  parrainages et adhésions
  • Référent(e)  informatique et réseaux sociaux
  • Référent(e)  événements
  • Référent(e)  boutique (vacant)

La présidente et le conseil d’administration vous invitent à postuler, si vous êtes intéressé(e), pour le(s) poste(s) ci-dessus avant le 9 avril 2022 (date limite de réception). Toute candidature reçue après cette date ne pourra être prise en compte. Les candidatures devront être envoyées par email (préférentiellement, et à l’adresse email de l’association) ou voie postale (au siège social de l’association), accompagnées d’une lettre de motivation.

Telechargez d’ici le formulaire candidature à un poste de référent

La liste des candidats sera adressée, en retour, aux membres de l’association pour le 17 avril 2022.

Très cordialement