Belle, Chienne accidentée

*** Mise à jour ***

Belle progresse, sa famille d’accueil a écrit

« Des nouvelles de Nella qui poursuit sa convalescence. Le vétérinaire a regardé ses plaies, reprise des antibiotiques pour éviter une infection au cas où, ça cicatrise plutôt bien pour le moment. Elle porte désormais « des chaussettes de foot » comme disent les enfants ! Et LA bonne nouvelle c’est qu’une assistante vétérinaire a craqué pour elle et souhaite l’adopter après sa convalescence ! ! On croise les doigts pour notre belle Nella ! ! »

Notre belle « Belle » a eu un accident elle s’est échappée du jardin de sa famille d’accueil et pendant sa petite aventure elle a été renversée par une voiture!
Une personne très gentille qui a vu l’accident a appelé les pompiers. Ils l’ont emmenée chez le vétérinaire. Ses deux pattes avant sont fracturées en différents endroits.
Ce vétérinaire ne pratiquant pas de chirurgie osseuse Belle a été dirigée vers une clinique à La Roche sur Yon. Belle a été opérée mercredi passée (25 juillet).

Le facture s’élève à 1460 !. Nous faisons de nouveau appel à votre générosité pour nous aider à prendre en charge les soins de Belle et payer cette facture inattendue. Il n’y a pas de petit don, chaque euro compte. Merci d’avance pour votre soutien.