CoVid-19 et nous

Certes, la dernière disposition qui va entrer en vigueur le 16/04/20 va permettre à certains refuges et SPA des adoptions.
Mais pour nous qui souhaitons nous assurer en rencontrant au préalable les futurs adoptants et leur environnement que le chien choisi puisse être heureux avec eux, que c’est le bon cadre de vie pour lui… sans pouvoir faire les pré-visites , pas de placement de nouveaux chiens à l’adoption ou en famille d’accueil et donc de sources minimales de rentrée d’argent pour payer les factures. Et pourtant, pas question de laisser tomber nos petits pensionnaires, chiens et chats, quelques bénévoles donnent de leur temps et leurs attentions pendant le confinement. Il faut continuer à les nourrir, les câliner, les faire sortir des box pour qu’ils se détendent… un peu.

Voici Rambo, l’une de nos dernières adoptions avant le confinement.

Rambo : ma vie avant
Enfin libre Rambo dit « relaxer ».

Alors en attendant qu’on puisse leur permettre de trouver leur famille, nous avons besoin de votre soutien pour financer la nourriture, les soins, les médicaments. Car faute d’adoptions possibles, nos rentrées d’argent portent uniquement sur votre générosité. Nous sommes conscients que cette période n’est pas facile pour vous aussi, mais nous avons besoin de vous et de votre participation et oui financière il est vrai pour continuer à leur assurer alimentation et bonne santé. Quelque soit le montant que vous voudrez bien nous accorder, si chaque lecteur de ce message pouvait nous faire parvenir quelques euros ou (soyons fous !) beaucoup d’euros, alors ce serait formidable pour nous permettre de continuer, ensemble avec vous

Merci de votre intérêt pour notre petite association et son but de tous les jours : rendre ses pensionnaires plus heureux qu’ils ont pu l’être avant de nous les recueillons. Merci de votre don.
#restezchezvous #prendresoinsdevous