Galia adhésions 2021

Les adhésions pour 2021 sont maintenant ouvertes

L’équipe de Galia souhaiterait tout d’abord remercier tous nos adhérents, donateurs, bénévoles et adoptants pour cette année qui s’est avérée incroyablement difficile. Bien sûr les restrictions dues aux mesures sanitaires devraient se poursuivre pendant un certain temps encore l’année prochaine,
mais nous espérons qu’il y a une lumière au bout du tunnel et qu’une vie normale reviendra bientôt parmi nous.
Nous vous souhaitons à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d’année et vous adressons nos meilleurs vœux et une très bonne santé en 2021.

Toutes les adhésions pour 2021 reçues avant le 1er janvier peuvent bénéficier d’un reçu fiscal pour cette année (2020).

Soutenir une association,

Quelle qu’elle soit, passe souvent par le fait d’en devenir adhérent.
Adhérer veut dire payer, oui mais pas seulement.

Pour quoi faire?

Devenir adhérent de l’association Galia, c’est avant tout faire savoir que les projets et actions mis en place vous paraissent sensés, utiles et bénéfiques.
C’est aussi le moyen d’obtenir une voix lors des votes en assemblée, et ainsi vous faire connaître, vous et vos idées. Chaque adhérent qui le souhaite peut se créer son propre poste au sein de l’association.

Il y a bien sûr aussi des raisons financières.
Une adhésion « simple » permet à l’association d’acheter croquettes pour les chats et chiens du refuge, ou de vacciner !
Quand on sait que approximativement 40 chiens et 50 chats sont en permanence au refuge, et une cinquantaine en famille d’accueil, cela représente un montant considérable de frais (auxquels il faut ajouter les frais de stérilisation, d’identification, de traitement antiparasitaire, de fournitures, etc.).

Combien ça coûte ?

Vous voilà convaincu, c’est décidé, mais combien donner ? Vous pouvez devenir adhérent pour un minimum de 30€/an (ou plus).

Comment faire ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, ce qui vous amènera directement au paiement avec notre partenaire HelloAsso*

Vous pouvez également télécharger le formulaire, remplir et envoyer par voie postal         Télécharger et imprimer le formulaire ici

Remarque:

*HelloAsso est un service gratuit que nous pouvons utiliser, ils demandent un petit pourboire, ce n’est pas obligatoire, cliquez sur « Modifier » pour ajuster le montant ou cocher la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire »