La saison des chatons 2021

SALOME-SCOTT-SACHA-SLOANE-SHEIDO OK chats

Malheureusement, 2021 prend la même tournure que les précédentes années avec déjà de nombreux appels et mails pour demandes de prises en charge de chatons.

Très prochainement, nous diffuserons les chatons en accueil. Ils pourront être réservés mais adoptables à partir de 10 semaines pour que le sevrage soit terminé, à partir de notre formulaire adoption sur notre site

Les chatons seront identifiés, vaccinés et nous vous demanderons l’engagement qu’ils soient stérilisés/castrés à l’âge approprié.

C’est aussi une période de dépenses plus importantes pour l’association. Les frais d’adoption couvrent rarement les <<frais réels>> donc tous les dons, qu’ils soient financiers ou par d’autres moyens, sont aussi les bienvenus.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire sur

assogalia85@gmail.com ou via notre site internet www.association-galia.fr