Partenaires

Educ’Plaisir : Éducatrice canine en méthodes positives à Dompierre-sur-Yon (et reste Vendée). Portes ouvertes le 20 janvier 2013. Bulle de Poil, Salon de toilettage : Salon de toilettage offrant une remise aux adoptants de toutous Galia et aux familles d’accueil pour tout 1er toilettage ! Les Lucs sur Boulogne (85) Poil Tout Net, Toilettage à domicile : Toiletteuse canin à domicile en sud-Vendée, les adoptants et familles d’accueil pourront bénéficier d’une réduction sur le toilettage de leur petit protégé !
ID Loisirs : Le mensuel des Arts et des Loisirs crée par IJ Com, agence de communication, dans le sud Vendée (85). Refuges pour animaux : 380 refuges référencés sur le portail, classés par région et département. Si l’association Galia est trop loin de chez vous, vous trouverez à coup sûr l’association qui vous convient ! BioHome Services : Faire appel à BioHome Services, c’est se rendre la vie quotidienne à la maison plus belle tout en respectant l’environnement,  et en restant libre !