Semaine Nationale de l’identification


Semaine nationale de l’identification , du 8 au 14 juin 2020

Pour la seconde année consécutive, la société I-CAD reconduit une campagne d’envergure nationale dédiée à l’identification des chiens et des chats et lance la première édition de la Semaine Nationale de l’Identification.

l’identification des chiens et des chats

En créant la Semaine nationale de l’identification des chiens et des chats, la société I-CAD, aux cotés du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, souligne l’enjeu sociétal que représente l’identification et pose le sujet au rang des « causes »  nationales.

Voué à être reconduit année après année, cet événement qui se déroulera du 8 au 14 juin, a pour objectif de fédérer les français et les professionnels de la filière «Animaux Domestiques» autour des enjeux de l’identification des chiens et des chats.

Cette semaine se veut, à terme, propice à la prise de parole d’experts et de professionnels concernés par la traçabilité d’un animal, à la mobilisation des municipalités concernées par la gestion et la place de l’animal en ville, à la sensibilisation du grand public par les associations de protection animale, à l’organisation d’actions de pédagogie et de promotion des acteurs de la filière et à la mobilisation du grand public.

Afin de mettre en lumière cette « Semaine nationale de l’identification » et de sensibiliser le grand public, la société I-CAD déploie une campagne omnicanale de portée nationale, du 1er au 14 juin 2020.
https://identifier-mon-animal.fr/