Adhérer à l’association

Adhérer, combien ça coûte ?

(Les adhésions reçues avant le 1er janvier donnent droit à un reçu fiscal pour 2023.)

Vous pouvez adhérer à l’association Galia pour 30€/an.
Vous serez convoqués aux diverses assemblées, et recevrez votre carte d’adhérent par mail comme celle-ci :

Pour quoi faire?

Adhérer à l’association Galia, c’est avant tout faire savoir que les projets et actions mis en place vous paraissent sensés, utiles et bénéfiques.
C’est aussi le moyen d’obtenir une voix lors des votes en assemblée, et ainsi vous faire connaître, vous et vos idées. Chaque adhérent qui le souhaite peut se créer son propre poste au sein de l’association. Certains sont à l’aise derrière un ordinateur, d’autres aiment échanger avec les gens, d’autres encore sont faits pour organiser …
Chaque adhérent est comptabilisé, donnant ainsi un peu plus de poids lorsque l’association présente un dossier de demande de subventions, car c’est bien connu, l’union fait la force !

Il y a bien sûr aussi des raisons financières.
Une adhésion « simple » permet à l’association d’acheter 20 kg de croquettes pour les chiens du refuge, ou de vacciner un chien !
Quand on sait qu’approximativement 40 chiens et 50 chats sont en permanence au refuge, et une cinquantaine en famille d’accueil, cela représente un montant considérable de frais (auxquels il faut ajouter les frais de stérilisation, d’identification, de traitement antiparasitaire, de fournitures, etc.).

Comment faire ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, ce qui vous amènera directement au paiement avec notre partenaire HelloAsso*

Remarque:

*HelloAsso est un service gratuit que nous pouvons utiliser, ils demandent un petit pourboire,
ce n’est pas obligatoire, cliquez sur « Modifier » pour ajuster le montant ou cocher la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire »