Comment nous aider

L’association GALIA a vu le jour le 20 septembre 2008. Elle a pour but le recueil, le placement, l’adoption d’animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d’éviter l’euthanasie systématique.
Chaque année, une centaine de chiens sont sauvés de la mort par l’association, vous pouvez y contribuer et nous aider.

1. Adhérer à l’association
  2. Devenir famille d’accueil
  3. Devenir bénévole au refuge
  4. Adresser un don
  5. Faire des achats sur la boutique Galia
  6. Parrainer un animal
  7. Communiquer notre action

1. Adhérer à l’association

Voici le bulletin d’adhésion à télécharger, imprimer, et renvoyer à:
Association Galia
1, Rue du Booth
85450 Vouillé Les Marais
Bulletin d’adhésion à l’association : L’adhésion est de 30€ l’année (ou plus si vous le souhaitez) et comprend le journal de Galia que vous recevrez par mail plusieurs fois par an, ainsi qu’une carte d’adhérents.
Cela va nous aider à faire face à de nombreux frais vétérinaires, sachant que chaque chien qui arrive chez nous est automatiquement pucé et vacciné, et s’il est en âge, stérilisé, ce qui représente un gros poste de dépense pour notre association.
 2 adhésions = un chien sorti de fourrière, identifié et vacciné !

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, ce qui vous amènera directement au paiement avec notre partenaire HelloAsso*

Remarque:

*HelloAsso est un service gratuit que nous pouvons utiliser, ils demandent un petit pourboire,
ce n’est pas obligatoire, cliquez sur « Modifier » pour ajuster le montant ou cocher la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire »

Propulsé par HelloAsso

Alternative au paiement en ligne :  pour payer par chèque !