Association Galia • Luidji

Adopté(e) par Francky

16 mars 2024 à 7 h 53 min

Coucou les amis,
Je m’appelle Luidji j’ai 2ans et j’ai été adopté le 6 mars par la ptite famille à Francky. Tout va bien pour moi, je ne fais pas de bêtises et j’obéi bien. J’adore me faire câliner c’est mon sport favori après le jeu bien sur,la je suis un fou. J’ai détruit tout les jouets que l’on m’a donné,ballon, corde à nœuds c’était super cool. Du coup je joue avec un pneu il me résiste pour le moment mais j’aurais ça peau un jour.
Sinon tout va bien, mes sont très contents de moi, sauf quand j’ouvre les portes pour sortir faire un petit tour sur mon terrain.
Allez bisous les copains

Petra

Adopté(e) par Nathalie

1 février 2024 à 21 h 15 min

Association Galia • Petra

Petra

Adopté(e) par Nathalie

1 février 2024 à 21 h 13 min

Association Galia • GOLDY

GOLDY

Adopté(e) par Céline

11 janvier 2024 à 23 h 35 min

J’ai croisé en Juillet 2013 le regard d’un petit croisé cavalier king charles cabossé par la vie.
D’abord arrivé chez moi en FA, j’ai fini par craquer et l’adopter. Je m’étais pourtant juré de ne pas craquer. . Quand il est sorti du box, que nous sommes allé faire les papiers pour que je l’emmène pour sa visite chez le véto, il a plongé son regard dans le mien. Un regard si doux et attachant, plein d’amour et de reconnaissance, c’était foutu, il m’avait eu, j’avais craqué pour lui.
En 10 ans nous avons partagé pleins d’aventures et il n’a pas laissé indifférent les personnes qui le croisaient
10 ans de partage, entre canapé, balades, agility, câlins et chasse à la souris !! (grande ame de chasseur !!! 10 ans et 3 souris !! mais il adorait chercher et creuser pour ne rien trouver !!)
Ce message c’est en fait un hommage à ce petit chien extraordinaire qui n’a pas attiré les regards hormis le mien il y a 10 ans et qui a mis un gros grain de folie dans ma vie.
A environ 12-13 ans (on a jamais vraiment trop su son véritable âge), après 10 ans ensemble, Goldy est parti rejoindre les étoiles il y a quelques jours et laisse un vide immense mais laisse aussi de fabuleux souvenirs.
Merci d’avoir mis ce petit chien si merveilleux sur ma route en me le confiant en FA puis en me laissant l’adopter.
Goldy, il portait si bien son nom, c’était un chien en or.

Association Galia • Shaggy

Shaggy

Adopté(e) par Carole

7 janvier 2024 à 18 h 49 min

Bonne année 2024 à tous les adoptants et au refuge Galia et à ses bénévoles ! Voici notre roumain Shaggy, adopté en 2018.
Un loulou très peureux qui avec de la patience, a appris à faire confiance aux humains. Son terrain de jeu, la plage, où il s’éclate avec ses copains !
Merci à Galia ne m’avoir fait confiance. Shaggy est maintenant un poilu bien dans ses pattes !

Association Galia • albie

albie

Adopté(e) par vincent

26 décembre 2023 à 13 h 26 min

albi très câlin et intelligent s’est vite bien adapté à sa nouvelle maison, encore merci à toute l’équipe Galia

Association Galia • Luna

Luna

Adopté(e) par Michèle44

11 novembre 2023 à 10 h 02 min

Luna a passé une bonne nuit.
Elle s’habitue à son nouvel environnement.
C’est une gentille petite chienne.
Merci encore à Galia de lui avoir permis d’arriver et aux bénévoles qui lui ont appris la marche en laisse.

Rosy et Rosa

Adopté(e) par Famille lataste

18 octobre 2023 à 13 h 47 min

Il y maintenant 2 mois que nous avons adopté ces 2 chipie! Elles ont bien grandit! Et sont inséparables

Association Galia • Sienna

Sienna

Adopté(e) par Manon

4 octobre 2023 à 15 h 53 min

Association Galia • Umphrey

Umphrey

Adopté(e) par Solenn

3 octobre 2023 à 19 h 29 min

UMPHREY

Umphrey

Adopté(e) par Solenn

3 octobre 2023 à 19 h 24 min

Bonjour,
Voici des nouvelles de Umphrey. Avec nous depuis début juillet, il est très sage, gentil et attentif au cours d’éducation . Vraiment un amour, merci Galia !

LOLA devenue PRUNE

Adopté(e) par LJJ

30 septembre 2023 à 14 h 49 min

Voila presque une année Lola est devenue PRUNE ce LABRADOR/ BRAQUE ,,noir est entrée dans notre famille, Je remercie d’abord Galia de sa gentilesse.
PRUNE donc a bien progressée d »abord un éducateur ( indispensable) et notre envie d’avord une chienne heureuse et nous aussi, le 15 mai elle galopait seule, le rappel et bon, elle nous rend tout l’amour que nous lui donnons . 3 sorties par jour mini pour moi 10000 pas jour !!!, et meme quelques fois devant le velo ( pas par grande chaleur surtout).Elle aime nager de préference dans l’eau douce.
Voila en quelques mots la vie de « Prune. » merci encore à votre association

Association Galia • Oana

Oana

Adopté(e) par Arnaud

2 septembre 2023 à 8 h 05 min

Bonjour à tous,
Nous avons adopté OANA depuis 2 ans 1/2 maintenant. Les débuts avaient été très compliqués, car elle n’était pas du tout éduquée, était agressive avec les autres chiens, était hyperactive …. Mais nous avons persévéré, avec beaucoup de patience et d’amour, maintenant c’est une super chienne, très câline, qui obéit beaucoup mieux et avec qui nous passons des moments merveilleux.
Merci à l’association de nous avoir fait confiance pour son adoption,
A bientôt,

Association Galia • Denver

Denver

Adopté(e) par Stéphanie

21 août 2023 à 11 h 15 min

Hier le 20 août 2023 1 ans nous sommes tomber amoureux de notre loulou vacance restaurant gros câlin notre amour de chien

Louloute

Adopté(e) par Valerie

20 août 2023 à 22 h 20 min

Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles de Louloute que j’ai eu la chance d’adopter en octobre 2021. Louloute va très bien, toujours câline avec son ami chat. Balades, nouvelle maison avec terrain, que du bonheur. Merci à vous de l’avoir recueillie, elle si craintive, connait bien son mon monde maintenant. A bientôt.