Coin des adoptants

Nous vous proposons ici un espace libre de témoignages pour tous les adoptants !

+ Témoignez

Association Galia • Quinta

Quinta

Adopté(e) par Minot

22 janvier 2022 à 14 h 56 min

Quinta (Scandal) a 4 mois et demi, elle vit avec nous depuis 2 mois maintenant, et nous sommes heureux d’avoir cette petite (enfin, petite en âge, pas en taille!). Elle est vive, joueuse, attentive, un vrai trésor !

Association Galia • Bayou

Bayou

Adopté(e) par Famille Lataste

22 janvier 2022 à 9 h 38 min

Bonjour, notre chien Bayou, que nous avons adoptés depuis environ 1 ans, se porte très bien. Il a aujourd’hui 1 ans et bientôt 2 ans, il adore les bisous, mais il déteste l’eau, il est beaucoup plus à l’aise en voiture. Bref on vous souhaite à tous une bonne Année!!

Association Galia • Bayou

Bayou

Adopté(e) par Famille Lataste

22 janvier 2022 à 9 h 34 min

Bonjour, notre chien Bayou, que nous avons adoptés depuis environ 1 ans, il se porte très bien. Il a aujourd’hui 1 ans et bientôt 2 ans, il adore les bisous, mais il déteste l’eau, il est beaucoup plus à l’aise en voiture malgréson peu de courage. Bref on vous souhaite a tous une bonne Année!!

Association Galia • Sun

Sun

Adopté(e) par Jousselin

19 janvier 2022 à 22 h 04 min

Association Galia • Mika

Mika

Adopté(e) par Thomas

10 janvier 2022 à 20 h 50 min

Mika et Loki (anciennement Less) se joignent à nous pour vous souhaiter une bonne année 2022 et une bonne santé. Les deux loulous s’entendent bien. Mika est adorable et apprend petit à petit.

Belle ELLE PORTAit UN AUTRE NOM A L EPOQUE leila plus de 2 ANS ET DEMI je l ai eue à 9mois bouts de pattes et poitrail blkanc

Adopté(e) par BERNARD

10 janvier 2022 à 12 h 15 min

ma petite est heureuse avec moi – elle est bien nourrie – elle dort avec moi et ne mequitte pas pour la vie – merci

Association Galia • Osawa

Osawa

Adopté(e) par Famille Osawa

8 janvier 2022 à 17 h 03 min

Belle année 2022 !

Association Galia • Rouky (ancien nom : Swan)

Rouky (ancien nom : Swan)

Adopté(e) par Virginie

2 janvier 2022 à 19 h 59 min

Je vous souhaite une très bonne année 2022. Rouky est un amour de petit chat, câlin et joueur je vous remercie de nous l’avoir confié.

Bounty

Adopté(e) par Magnol

1 janvier 2022 à 18 h 17 min

Bounty se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à toute l’équipe en espérant que beaucoup de vos protégés seront adoptés
Sandrine et Bounty

Association Galia • LOUISY

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

31 décembre 2021 à 18 h 53 min

Association Galia • Beau et Toyah

Beau et Toyah

Adopté(e) par Jennifer Harral

23 décembre 2021 à 21 h 20 min

Bonnes Fêtes de Fin d’Année !

Association Galia • Beau (Viktor) et Toyah (Zoya)

Beau (Viktor) et Toyah (Zoya)

Adopté(e) par Jennifer Harral

22 décembre 2021 à 17 h 04 min

Happy Christmas!

SHELTON

Adopté(e) par Sylvie

11 décembre 2021 à 15 h 42 min

Bonjour, c’est moi Shelton. Vous vous souvenez ? de ma position particulière pour dormir? Eh bien cela m’est resté ce qui amuse beaucoup ma maîtresse. En fait, j’aime les caresses sur mon ventre, je ronronne de plus belle. J’ai dû voir le médecin des animaux une semaine aprés mon arrivée. Depuis, je suis en pleine forme : l’escalier est mon terrain de jeu, un bouchon, une pâte sèche, j’ai aussi mon jouet préféré que je transporte comme un petit de ma portée ou une souris ( avec beaucoup de sérieux). Pour l’instant, je regarde les feuilles au vent de la fenêtre, aujourd’hui le chat du voisin est venu gratter. Je lui ai fait du charme. Ma maîtresse n’est pas trés confiante pour l’instant, ce gros matou est trés doux avec les humains mais n’a pas bonne réputation avec ses congénères. Je ne ferai pas le poid, ça c’est sûr!. Quand il n’est pas là, je fais quelques cabrioles de 5 mns dehors. Pas à pas sous l’oeil vigilant de mon adoptante. A la fin de ce mois, je revois le vétérinaire pour qu’il n’y ait plus de chatons malheureux qui arrivent au refuge.

Association Galia • Perle et Chloé

Perle et Chloé

Adopté(e) par Didine

11 décembre 2021 à 14 h 28 min

Ex rafale rebaptisé rafy

Adopté(e) par Chantal

2 décembre 2021 à 18 h 11 min

Le 4 /8 nous avons accueilli Rafi sortant de sa stérilisation,depuis craintif au départ il s’est maintenant bien habitué et a su se rendre très attachant voir collant.
Il nous comble de bonheur.

+ Témoignez

Témoignages des adoptants de chiens et chats sauvés par l’association Galia.