Shreck et Jane

Adopté(e) par Anne et Christian

21 juillet 2024 à 18 h 06 min

Bonojur,
Quelques nouvelles des premiers jours de Bella dans notre foyer.
Apres avoir exploré plusieurs fois la maison, elle semble très vite être a l’aise.
Elle est tellement douce, gentille et câline. On craque complètement.
Et on n’ est pas les seule. Isco, notre premier poilu craque aussi.
C’est top de voir cette complicité naissante.
Merci a tous les bénévoles de l’avoir sortie de son premier environnement. Et surtout MERCI a toi, Anne, sa famille d’accueil qui a su lui donner l’ attention et surtout l’amour dont elle avait besoin.

Bella

Adopté(e) par Anne et Christian

20 juillet 2024 à 11 h 21 min

White

Adopté(e) par Régine ARNAUD

14 juin 2024 à 14 h 17 min

Nous avons adopté white en 2021. Un amour de chien qui nous apporte beaucoup de bonheur et nous lui rendons bien
C’est un bon pépère tranquille qui s’est bien adapté. Notre patience a porté ses fruits.

Association Galia • Nemo

Nemo

Adopté(e) par Audrey

8 juin 2024 à 9 h 38 min

Coucou
Nemo adopté fin décembre 2023 se porte a merveille. Il nous a fait une grosse frayeur lors de sa première sortie en mars il n est revenu qu au bout de 8 jours. Depuis il va et vient jamais très loin. Tous les promeneurs qui le voient commentent sa beauté. C est un amour de trésor. Merci à l’association.

Association Galia • Buki

Buki

Adopté(e) par Cinzia

7 juin 2024 à 21 h 01 min

Bonjour, j’ai adopté Buki, un chien de 9 ans venant de Serbie. Buki est le chien le plus gentil que l’on puisse imaginer. Il est calme et très affectueux, il ne me quitte jamais d’une semelle ! J’ai deux enfants de 4 ans et 1 ans et demi et Buki est doux et patient avec eux. Lorsque ma fille joue seule dans le jardin, il reste pret d’elle, il s’allonge dos à elle et veille sur les alentours. Mon seul regret est de ne pas l’avoir rencontré plus tôt !

Association Galia • LOYO

LOYO

Adopté(e) par Pauline

6 juin 2024 à 12 h 17 min

Bonjour l’association, je m’appelle maintenant Wonka. Je suis le grand amour de ma nouvelle maîtresse. Elle dit que je fais quelques bêtises et que je suis un petit pot de colle mais en vrai, elle m’adore ! J’adore jouer et manger ! Je suis un petit chat espiègle, qui réclame des câlins et des bisous tout le temps. Merci pour tout !

Jango

Adopté(e) par Cathy

5 juin 2024 à 21 h 38 min

Jango adopté en decembre 2015 à l’âge de 1 an.Il a rejoint Izzy d’ un an son aîné.
Malgré son âge, ses problèmes de vertèbres, il continue à jouer comme un bébé et adore passer ses journées sur notre lit!

Association Galia • Ulk

Ulk

Adopté(e) par Patricia

5 juin 2024 à 15 h 24 min

Voici Ulk, croisé beagle et berger belge adopté en janvier 2024. Il est arrivé au refuge avec ses frères et sœurs. Il a 7 mois et fait le bonheur de la famille grâce à son énergie ( et les bêtises qui vont avec…).

Son éducation reste à poursuivre mais c’est un amour de chien.

Merci Galia !

Association Galia • Izia

Izia

Adopté(e) par Mélanie B

5 juin 2024 à 13 h 26 min

Voilà Izia (anciennement Ulka). Croisée Berger Belge et Beagle. Elle a 7 mois et demi et est chez nous depuis fin janvier 2023. C’est une coquine gourmande, qui fait des bêtises quand elle est seule mais qui aime jouer et qui sait écouter. Il y a encore quelques accidents de propreté mais c’est de mieux en mieux. Elle apprend encore à marcher en laisse, elle adore courir et aller se promener mais elle a du mal à revenir sans laisse. C’est normal, elle est encore en phase d’apprentissage ! C’est un amour de petit chien. Merci Galia !

Association Galia • Nougat

Nougat

Adopté(e) par Bebelle

5 juin 2024 à 13 h 14 min

Voici nougat adopté en mars 2015 sous le nom de Jonas. C’est un amour de chien !

Association Galia • UMPHREY

UMPHREY

Adopté(e) par Solenn

4 juin 2024 à 9 h 55 min

Bonjour,
Je suis Umphrey, un intrépide compagnon d’un an, né en avril dernier, j’ affiche fièrement mes 33kg. On raconte que j’ai un cœur en or, et je m’entend avec tous mes amis, particulièrement les petits (vu ma taille, j’apprend encore à me canaliser !) Je suis calin et j’ai besoin d’être constamment occupé, car j’adore jouer et courir à en perdre haleine…Bizarrement, je ne suis pas fan de la mer mais jadoooore la boue au grand désarroi de mes humains !
Umphrey
Grâce à Galïa, nos chemins se sont croisés, c’était lui, merci à vous !

Association Galia • Vallie et Neige

Vallie et Neige

Adopté(e) par Marion

3 juin 2024 à 23 h 57 min

Bonjour Galia !
Petit message pour vous donner des nouvelles de deux petites protégées qui ont eu la chance de vous rencontrer pour avoir une nouvelle vie auprès de notre petite famille. Callie (Denie) et Neige ! Nous avons adopté Callie il y a 7 ans maintenant, elle a fêté en janvier ses 14 ans avec nous. Elle a un train de vie très cool et se repose beaucoup mais reste toujours aussi adorable, une chienne en or.
Neige est arrivée chez nous il y a 8 ans, elle a aujourd’hui 10 ans et adore se blottir avec Callie dans leur panier. Une chatte tellement douce et câline. Elles sont nos deux petits bonheurs.

Rio

Adopté(e) par Marir

3 juin 2024 à 23 h 01 min

Rio a rejoint notre famille il y a un an et 3 mois.
C’est un amour de chien
Gentil, joueur, affectueux, espiègle et obéissant il nous comble de bonheur.
Ravie d’être venue le chercher. Bon courage à ceux qui restent malheureusement

Association Galia • LOYO

LOYO