Coin des adoptants

Nous vous proposons ici un espace libre de témoignages pour tous les adoptants !

+ Témoignez

Association Galia • Opala

Opala

Adopté(e) par Anne

6 mai 2021 à 19 h 10 min

Voici Opala adoptée il y a 2 mois pour notre plus grand bonheur et celui de sa nouvelle copine.

Association Galia • Barry

Barry

Adopté(e) par Dominique

24 avril 2021 à 13 h 00 min

Bonjour à tous.
Cela fait un an que Barry partage ma vie. J’apprécie, je pense que lui aussi, chaque jour qu’il soit avec moi.. Nous partageons beaucoup de câlins et de grandes balades.
Bonne continuation.

24 avril 2021 à 10 h 03 min

Association Galia • grenadine

grenadine

Adopté(e) par isabelle et philippe

24 avril 2021 à 9 h 16 min

grenadine

Adopté(e) par didine

24 avril 2021 à 8 h 59 min

Association Galia • Noël rebaptisé Polo

Noël rebaptisé Polo

Adopté(e) par Vanessa et Thierry

23 avril 2021 à 19 h 12 min

Bonjour à tous 4 pattes et 2 pattes,

Bon ben voilà moi c est Noël .. j ai été adopté il y a une semaine et je suis heureux ! J ai un nouveau prénom Polo, une nouvelle maison, 2 nouveaux maîtres (super cool) et une copine a 4 pattes.
C est le bonheur en quelques mots .. vous pouvez me voir en train de me reposer sur le canapé ! J adore les promenades et faire des câlins à mes parents.
Bref une nouvelle vie commence et je suis heureux
Merci à tous d avoir pris soin de moi en attendant d avoir trouvé ma nouvelle famille
Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt

Polo

Association Galia • Winter

Winter

Adopté(e) par Marie + Vincent

22 avril 2021 à 19 h 11 min

Hello la team Galia !
Aujourd’hui j’ai trouvé Winter encore plus beau que d’habitude et j’ai eu envie de partager la photo du jour avec vous. Notre chien va très bien, son caractère s’affirme mais il est toujours aussi gentil. Nous en sommes gaga, vous l’aviez compris !
Cordialement, Marie + Vincent.

Association Galia • REIKI ET REFLEX

REIKI ET REFLEX

Adopté(e) par Manuella

15 avril 2021 à 11 h 30 min

Des nouvelles de nos 2 loulous, Reflex et Reiki. Reflex adopté en mai 2020, c’est un super loulou et Reiki une grosse boule d’amour adopté il y a 1 mois, aucun regret un beau duo canin, qui nous donnent beaucoup d’amour.

Association Galia • LOUISY

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

10 avril 2021 à 18 h 35 min

Un petit Bonjour du Morbihan .Louisy se porte Très Bien.Elle fait sa Promenade Sans Laisse A son Etang , Matin et Après Midi ,depuis 3 bonnes Semaines .Avec Beaucoup D Amour , de Caresses ET de Bonbons.Tout se Passe Très Bien.J ai enfin réussi a réduire les Photos .Mon Pépère me laisse le Fauteuil Electrique quand je le souhaite .Ils sont très gentils avec moi .J ai Enfin trouver Ma Maison Pour La Vie .MERCI

9 avril 2021 à 23 h 06 min

Notre Baloo est juste un amour. Nous sommes reconnaissants à Galia et à son sérieux en ce qui concerne l’adoption de Baloo. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme ! Merci à la famille d’accueil de Baloo qui était remplie d’amour et de bienveillance, et avec qui nous sommes en connection et que ‘nous recevrons avec grand plaisir. Nous avons été très rassurés de la procédure qui prend en compte avant tout le bien être de l’animal et c’est primordial !!! Bref, en ces moments difficiles de pandémie, Galia continue d’œuvrer pour la cause animale et que c’est bon, de se dire qu’il est l’heure de sortir notre pépère…, quel bol d’air et quel bien être pour l’humain . Merci à tous ceux qui oeuvrent pour leur bien-être dont Galia !!!! Merci à vous !!!! Éternellement /!

9 avril 2021 à 23 h 05 min

Association Galia • Romarin

Romarin

Adopté(e) par Tatiana

6 avril 2021 à 15 h 24 min

Petit coucou de Romarin qui continue de grandir ! Son petit handicape aux pattes arrières ne l’empêche pas de courir dans tous les sens avec son copain de son âge et nous faire de gros câlins quand il est fatigué.

Association Galia • Brenda

Brenda

Adopté(e) par Sarah

30 mars 2021 à 21 h 29 min

Hello!
Ça va bientôt faire 2 ans que Brenda est entré dans ma vie, un véritable coup de foudre était passé entre nous lorsque je l’avais rencontré au refuge en août 2019, c’est une chienne pleine de vie et adorable qui fait mon bonheur chaque jour.

Association Galia • LASER

LASER

Adopté(e) par Fanfan

26 mars 2021 à 18 h 14 min

Déjà 5 ans en octobre que nous avons adopté notre LASER
Il avait été recueilli par Galia un toutou bien dans sa peau grâce au soin des bénévoles. Aujourd’hui un chien heureux qui profite au maximum de ses longues promenades journalieres

Association Galia • Barry

Barry

Adopté(e) par Dominique

24 mars 2021 à 11 h 55 min

Bonjour, Cela fait 11 mois aujourd’hui que Barry me tient compagnie.
C’est un gentil chien un peu foufou malgré ses 11 ans.
Tous les jours j’apprécie sa présence. Il est heureux et est très câlins.
Bonne continuation à tous.
Dominique

+ Témoignez

Témoignages des adoptants de chiens et chats sauvés par l’association Galia.