CGV – Conditions Générales de Vente

CGV – CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent entre la Boutique de l’association GALIA et toute personne effectuant une commande passée via le site internet.

Toute validation de commande vaut acceptation des conditions générales en vigueur à la date de la commande .

Disponibilité :
Les articles présentés sur la boutique sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Prix :
Les prix des articles sont indiqués en Euros. Ils s’entendent nets, toutes taxes comprises, et hors participation aux frais d’envoi.

Paiement:
Les commandes effectuées à la boutique sont payables par chèque, Paypal ou espèces à l’ordre de L’Association GALIA.

Livraison :
Tous les envois pour la France sont réalisés par La Poste par lettre ou Colissimo selon les tarifs en vigueur de La Poste .
Tous les envois pour l’étranger sont réalisés par La Poste par Colissimo international selon les tarifs en vigueur de La Poste .
Les commandes sont expédiées une fois par semaine, le lundi, et vous arriveront sous 48h à 72h passé le jour d’expédition .

Si nos articles ne vous donnent pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous en informer par mail et nous les retourner par voie postale (frais à votre charge) .
Le produit doit être neuf, complet, sous blister et conditionné dans son emballage d’origine .
Seul le prix du et des articles achetés sera remboursé .

Données personnelles :
Les données personnelles recueillies lors de l’enregistrement de la commande sont nécessaires à son enregistrement et à sa livraison. Elles ne pourront être communiquées qu’à l’association bénéficiaire de la commande ainsi qu’aux tiers impliqués dans son traitement. En vertu de la Loi du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés », tout client bénéficie d’un droit d’accès aux informations le concernant, et peut procéder éventuellement aux rectifications nécessaires ou demander sa radiation.

Parution au journal officiel

Association GALIA. No d’annonce : 1550
No de parution : 20080038 Paru le : 20/09/2008

Département (Région) : Vendée (Pays-de-la-Loire)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Fontenay-le-Comte.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CRÉATION

Déclaration à la sous-préfecture de Fontenay-le-Comte. GALIA. Objet : accueil et hébergement des animaux abandonnés et trouvés dans le but d’éviter l’euthanasie systématique ; placement pour adoption et suivi de ce placement ; contrôle par enquêteur accrédité en cas de suspicion de mauvais traitements ; possibilité de garde gratuite temporaire des animaux dont les propriétaires sont en grande difficulté ; pension payante pour animaux.

Siège social : 1, rue de Booth, 85450 Vouillé-les-Marais. Date de la déclaration : 20 août 2008.

Refuge : Chemin des Perchées, 85400 Fontenay le Comte.

_______________________________________________________________________________________________________

Numéro de SIRET: 508 517 455 00012

déclaration n° D44106786143