Coin des adoptants

Nous vous proposons ici un espace libre de témoignages pour tous les adoptants !

+ Témoignez

Adopté(e) par Winckert

6 juin 2021 à 15 h 24 min

6 juin 2021 à 15 h 23 min

6 juin 2021 à 15 h 22 min

6 juin 2021 à 15 h 21 min

6 juin 2021 à 15 h 20 min

6 juin 2021 à 15 h 19 min

6 juin 2021 à 15 h 18 min

6 juin 2021 à 15 h 16 min

Association Galia • OSKI (ex RALF)

OSKI (ex RALF)

Adopté(e) par Gérard

1 juin 2021 à 9 h 40 min

Bonjour,

J’ai adopté OSKi croisé labrador d’un an fin avril et un mois après nous sommes des compagnons inséparables 😉
Il lui a fallu 2 ou 3 jours pour se sentir chez lui et établir une forte relation avec moi, depuis c’est un « pot de colle », il me suit partout et partage toutes mes activités. Il a été propre au bout de 2 semaines. Il est encore jeune, il déplace beaucoup de chose, il a ses crises de folie ou il est difficile à cadrer, mais le reste du temps il est à l’écoute, il fait des progrès tous les jours ! Je peux même commencer à le détacher lors des balades, c’est un vrai bonheur.

Merci à l’association, je pense que vous avez fait deux heureux (Oski et moi).

Gérard

Chéryl

Adopté(e) par madame SAPYN

31 mai 2021 à 15 h 27 min

on a adopté chéryl (une chatte) de 14mois le 20/03/2021.ce fut le coup de foudre de suite ,mais 2mois et une semaine après, horreur elle meurt .Le diagnostique du vétérinaire est sans appel péritonite infectieuse féline +(jaunisse).Lors de la première visite le 22/03/2021 pour le vaccin de la leucose il constate qu’elle n’a plus ses dents de devant et il nous informe qu’elle a un virus .
Elle n’était donc pas bien portante à l’adoption. Nous pensions que toutes les vérifications vétérinaire avaient été faîtes suite à son passé douloureux dont nous avait fait part la présidente de l’association. Nous sommes anéantis par sa disparition rapide!!!!!

Association Galia • Capucine

Capucine

Adopté(e) par Monique

26 mai 2021 à 13 h 06 min

Association Galia • Django

Django

Adopté(e) par Brigitte

21 mai 2021 à 21 h 29 min

Moi c’est DJANGO ,
Depuis le 11 Avril je suis dans ma nouvelle famille .
J’ai une grande maison et un grand espace pour m’amuser !
J’adore …
Merci GALIA d’avoir pris soin de moi .

Association Galia • Pierrot

Pierrot

Adopté(e) par Deborah

21 mai 2021 à 21 h 22 min

Bonjour ! Je m’appelle Pierrot, j’ai été adopté il y a 1 semaine par ma nouvelle famille. Dès le début j’ai eu confiance en eux et ai su trouver mes marques rapidement. J’ai quelques petites manies comme attaquer les pieds à 5h du matin quand mes maîtres dorment ou de marcher sur le clavier quand ma maîtresse télétravail. Ils me pardonnent facilement car je suis si mignon et doux. Je suis très gourmand et joueur. Je me sens vraiment bien et j’adore mon arbre à chat !

Association Galia • dohko

dohko

Adopté(e) par adeline

18 mai 2021 à 13 h 31 min

je m’apelle DOHKO sa fait 2 ans et demi que ma maitresse m’as adopter et je suis tres heureux je suis un bon chien de garde et un protecteur avec emilya la fille de ma maitresse, au debut je jouer pas trop avec les chat maitenant j’en est 1 en copain qu’il s’apelle symba on joue beaucoup ensemble il ya des chiens autour de chez moi on adore se retrouver et faire du bruit a notre maniere =) .

Bayou

Adopté(e) par Pascal ,Marie, Anaé ,Eloïse Lataste

15 mai 2021 à 21 h 25 min

Bonjour, ça fait déjà presque 9 mois que nous avons adopter Bayou ,et, il a eu 1 ans le 12 mai 2021 il y a a peine 3 jour, notre chien a bien grandit et il se tien a merveille dans notre petite famille .

+ Témoignez

Témoignages des adoptants de chiens et chats sauvés par l’association Galia.