Coin des adoptants

Nous vous proposons ici un espace libre de témoignages pour tous les adoptants !

+ Témoignez

Association Galia • Levy

Levy

Adopté(e) par Dub

13 août 2020 à 21 h 10 min

Bonjour en septembre ça fera 5 ans que Levy vit avec nous. Le coup de foudre n’a fait que se confirmer c’est devenu un membre essentiel de notre famille. Merci à vous vous nous avez apporté du bonheur dans notre vie.

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

9 août 2020 à 11 h 30 min

Déja une semaine hier , que nous avons LOUISY , que du BONHEUR .Elle est Super Agréable , très Gentille , Obéissante.Elle fait sa Ballade du matin vers 9h00 et le soir vers 18h 30 a la fraicheur , autour d un étang qu’ elle apprécie.Une Pure MERVEILLE,Elle nous remplie de BONHEUR pour son PLAISIR et le notre.Elle Adore le soir vers 20h courir dans le jardin avec son pépère, pour ensuite me prendre dans ses pattes et me faire des Lichettes.Merçi A BERANGERE pour cette BICHETTE EXCEPTIONNELLE.A Bientot

HELLO

Adopté(e) par monic et gérard

6 août 2020 à 23 h 49 min

Un petit bonjour pour vous donner des nouvelles d’hello . cela va faire (déjà) 8 ans le 18 août que nous sommes allés le chercher au refuge. il se porte comme un charme ainsi que DOLLY, sa fidèle copine. une petite pensée pour notre VEGAS, mon épagneul d’amour qui est parti trop vite. j’avais craquer pour CABOSSE , mon grand chien noir de rêve et il nous a quitté aussi trop vite.
j’espère que vous allez tous bien et j’ai toujours de l’admiration pour votre dévouement et le bien être que vous procurer à tous vos protégés.
MERCI DU BONHEUR QUE NOUS APPORTE NOTRE « LOLO D’AMOUR » qui ne vit que pour retrouver son papa , comme tout beauceron qui se respecte. A bientôt .

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

2 août 2020 à 11 h 25 min

Bonjour ,je suis LOUISY , je découvre ma maison avec le jardin .Mon pépère et ma Mémère m ont emmener faire la Ballade.Ils sont sympas avec moi.Et moi je suis très gentille avec eux .ils disent que je suis adorable.Je vais sur le canapé,mon panier,j ai meme un transat pour moi sur la terrasse .j ai dormi avec eux dans leur chambre .C est mon Foyer pour la Vie maintenant A Bientot.

bijou -milou

Adopté(e) par aglaé zoé

30 juillet 2020 à 12 h 32 min

bonjour ,quelques nouvelles de la 1 ère nuit bijou-milou …il a escaladé tous les meubles , est allé dans tous les coins .Il a vraiment fait le tour de son nouveau royaume !!! il y a passé les trois quarts de la nuit ..donc dodo tous les deux à partir de 4 h ce matin ..mais pas grave!!!!! on fera la sieste ! toujours aussi cool …et il adresse des « miaou à tous ses anciens copains et copines de refuge ..dédicace particulière à Régine ….et ses autres nounous …

Association Galia • Naguy

Naguy

Adopté(e) par Sharpo

29 juillet 2020 à 21 h 58 min

Naguy en vacances

Association Galia • Winter

Winter

Adopté(e) par Marie + Vincent

29 juillet 2020 à 9 h 55 min

Bonjour à tous, aujourd’hui cela fait un an que nous avons adopté Winter. Notre chien est adorable, vraiment cool, no stress. Il aime les grandes promenades, Il est gourmet et gourmand, il adore son maître Vincent qui vit à l’étranger. Quant à moi, dans ces périodes hors du commun, je suis plus souvent à la maison que prévu, trop bien! Je remercie toute l’équipe de Galia pour son travail et son dévouement qui nous ont permis d’adopter un chien (qui vient de loin) vraiment bien dans sa peau.
Bien cordialement, Marie + Vincent.

27 juillet 2020 à 15 h 27 min

1ère promenade du soir

27 juillet 2020 à 15 h 25 min

autres photos

27 juillet 2020 à 15 h 24 min

Bonjour à tous,
Irma découvre sa nouvelle maison. C’est un vrai bonheur. Elle est très curieuse et joueuse, mais pas trop longtemps car elle aime bien aussi se reposer. La première nuit c’est très bien passée. La découverte des autres animaux se fait petit à petit et elle progresse à vue d’oeil. Ca confirme que c’est une chienne adorable qui a besoin de câlins, de câlins et encore de câlins.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Association Galia • Naguy

Naguy

Adopté(e) par Sharpo

20 juillet 2020 à 15 h 51 min

Naguy jouant dans le jardin

Association Galia • Obama

Obama

Adopté(e) par Gilbert joel

11 juillet 2020 à 22 h 30 min

Bonjour à tous.
Obama prend possession de ces quartiers.Il prend facilement le lit de ses maîtres.
Tout va bien pour lui.C’est un amour.
Merci.

Association Galia • FRIPON

FRIPON

Adopté(e) par NAISSE

11 juillet 2020 à 20 h 54 min

bonjour à toute l’équipe.
Griffon (ou Fripon) est toujours avec notre petite famille depuis son adoption il y a quelques années.
Il adore nos petites filles de 2 ans 1/2 et 9 mois.
Mais Griffon « déteste » les voisins, les visiteurs, les vélos,…….
Nous sommes très inquiets et nous avons besoin de votre aide.
Cordialement.
Joëlle

Association Galia • Gaby (

Gaby (« Totof »)

Adopté(e) par Manon/Sandrine

4 juillet 2020 à 16 h 57 min

Nous avons adopté « Totof » rebaptisé Gaby en novembre dernier. Son activité préférée est de faire du cache-cache dans les hautes herbes! C’est un chien doux et très calme. Il est un peu maladroit de ses courtes pattes qu’il a du mal à coordonner ce qui nous fait souvent rire!
Il porte une anxiété généralisée qui provoque des peurs irraisonnées : peur du vent, de passer les portes, des objets en hauteur (arbres, lampadaires, panneaux de signalisation…). Il semble garder le souvenir des traumatismes de son passé (méconnu) et rencontre des difficultés pour encrer les bons moments dans sa mémoire. Nous travaillons quotidiennement à le désensibiliser à son environnement. Il progresse doucement, et nous espérons qu’il parviendra à nous faire confiance pour enfin s’apaiser! 🙂

Association Galia • Missy

Missy

Adopté(e) par Cxcc

2 juillet 2020 à 21 h 03 min

Missy démasquée !

+ Témoignez

Témoignages des adoptants de chiens et chats sauvés par l’association Galia.