Adopter un chien

Adopter un chien plutôt que l’acheter auprès d’un particulier ou un éleveur, c’est offrir une seconde chance à celui-ci, et il vous en sera éternellement reconnaissant.

Adopter un chien en association, en refuge, c’est en sauver deux : un retrouvera la chaleur d’un foyer, et un autre pourra ainsi être sorti de fourrière et sauvé de l’euthanasie !

Adopter un chien, c’est la plupart du temps, adopter un chien dont le caractère est déjà connu. Pas de surprise donc, à l’exception des quelques chiots que nous pouvons avoir.

Pour en savoir plus, vous trouverez :

Bonne lecture, et bravo à vous d’avoir envisagé ou déjà fait le choix de l’adoption !

Pour soutenir l’action de l’association Galia, vous pouvez adhérer. L’association étant reconnue d’utilité publique, 66% de vos dons et adhésion pourront être déduits de vos impôts, profitez-en !