Questionnaire pour devenir famille d’accueil

Devenir famille d'accueil chat ou chienLes familles d’accueil sont à la base de notre organisation, et représentent le fondement même de notre association.
Plus elles seront nombreuses et variées, plus les sauvetages pourront être réalisés dans des conditions optimales.
Grâce à elles, les chiens de GALIA retrouvent santé, équilibre, bien-être et joie de vivre.
Grâce à elles, les adoptants cernent rapidement les besoins et le tempérament de leur compagnon.

L’importance de leur participation et leur implication personnelle exceptionnelle implique des égards particuliers.
Les conditions d’accueil sont donc étudiées au sein de notre association pour que chaque famille d’accueil puisse, en plus de faire un acte des plus généreux, prendre du plaisir et faire de merveilleuses rencontres…

FAQ Famille d'accueil Asso Galia

VOS COORDONNÉES

VOS SOUHAITS

Ne concerne que les chiens bien sûr 🙂

QUESTIONS LIÉES AU COMPORTEMENT

ENQUÊTE

Votre réponse nous aidera à optimiser notre visibilité sur différents sites, merci !

YOUR DETAILS

YOUR REQUESTS

Only for dogs of course 🙂

QUESTIONS LINKED TO BEHAVIOUR

ENQUIRY

Your response will help us to optimize our profile on different sites, thank you !