Questionnaire pour devenir famille d’accueil

Devenir famille d'accueil chat ou chienLes familles d’accueil sont à la base de notre organisation, et représentent le fondement même de notre association.
Plus elles seront nombreuses et variées, plus les sauvetages pourront être réalisés dans des conditions optimales.
Grâce à elles, les chiens de GALIA retrouvent santé, équilibre, bien-être et joie de vivre.
Grâce à elles, les adoptants cernent rapidement les besoins et le tempérament de leur compagnon.L’importance de leur participation et leur implication personnelle exceptionnelle implique des égards particuliers.
Les conditions d’accueil sont donc étudiées au sein de notre association pour que chaque famille d’accueil puisse, en plus de faire un acte des plus généreux, prendre du plaisir et faire de merveilleuses rencontres…FAQ Famille d'accueil Asso Galia

VOS COORDONNÉES

VOS SOUHAITS

Ne concerne que les chiens bien sûr 🙂

QUESTIONS LIÉES AU COMPORTEMENT

Si oui, merci de preciser leur(s) age(s)

ENQUÊTE

Votre réponse nous aidera à optimiser notre visibilité sur différents sites, merci !

Become a foster family for a cat or a dogFoster families are a hugely important part of our organisation, providing stability, education and a real home life while they wait to find their new owner.
Foster carers are much better placed to give a true evaluation of an animal (something that is very difficult to do in the refuge environment)
The more foster families we have means we can help more animals, so if you have the time and the space at home to help please consider being one of our carers.On submission of the form you will receive a confirmation message and email (please check your spam mail folder)
One of our English speaking volunteers will contact you as soon as they can.
Thank you for your interest

YOUR DETAILS

Start with the year then month and finally the date

YOUR REQUESTS

Only for dogs of course 🙂

QUESTIONS LINKED TO BEHAVIOUR

ENQUIRY

Your response will help us to optimize our profile on different sites, thank you !

Foster family request form in English