Pineau OK chiennes OK chiens mâles Attention pas ok chat !

2. Race: , ,
  5. Date de naissance: 26-09-2013
  6. Couleur(s): , ,
  8. Ententes: , ,
  9. Lieu: - La Chataigneraie (85)

Ce pauvre petit Pineau a été laissé à l’extérieur, non alimenté et sans aucun soin!!! Il a été secouru par l’un de nos bénévoles et c’est maintenant que sa nouvelle vie va commencer! C’est incroyable, après avoir été traité comme un déchet, Pineau est resté très gentil. Il est propre et sage en maison. Il connaît quelques ordres de base et ne tire pas en laisse. Il s’entend avec ses congénères et est proche des humains. Et en plus de tout ça, il aime jouer! Que pouvons nous lui demander de plus?!! Pineau nous fait confiance pour lui trouver sa famille pour le reste de sa vie au sein de laquelle il sera toujours choyé et aimé. Qui veut postuler pour ce mignon petit loup?

4 commentaires sur “Pineau mâle croisé Loulou de Poméranie-Chihuhua 2 ans et demi

• Delphine Auteur de l’article

Bonjour, comme Loulou est identifié, vacciné et castré, il sera demandé 190€ de participation aux frais vétérinaires (plus d’infos sur http://www.association-galia.fr/frais-adoption/).
      Concernant l’entente avec les enfants, je me renseigne et reviens vers vous 🙂
      Pour adopter un chien de l’association, la première étape est de le rencontrer (Loulou étant en famille d’accueil il faudrait mettre un RDV), si le coup de coeur se confirme, vous pourrez remplir le questionnaire de demande d’adoption (clic), un bénévole viendra ensuite chez vous pour confirmer que l’environnement correspond bien à Loulou !
      Bonne journée

• Delphine Auteur de l’article

Alors malheureusement, les enfants sont à éviter avec Loulou, car il pourrait avoir des réactions imprévisibles …

Les commentaires sont fermés.