Adoptable
Je l’aime, je le stérilise

I'Drogo OK chats OK enfants Attention pas ok chiens mâles !

  1. Type:
  2. Race:
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Date de naissance: 10-04-2013
  6. Couleur(s):
  7. Taille:
  8. Ententes: , ,
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)
Adoptez-moi

Descriptif

Le maître d’I’Drogo ne pouvait plus s’en occuper. Pour lui qui était habitué à vivre en maison, c’est un vrai choc de se retrouver derrière les barreaux! C’est un toutou très sympa et agréable avec les gens et les enfants. Il aime beaucoup la compagnie des humains. Tous les bénévoles (petits et grands) disent de lui que c’est une vraie crème. Nous ne savons par où commencer pour vous expliquer à quel point il est gentil. Il s’est récemment abimé la queue, à force de la remuer de contentement contre les murs de son box, dès qu’il voyait un humain arriver ou passer. Malheureusement, un morceau de sa queue a dû être retiré pour éviter les complications.
Les bénévoles du refuge doivent le soigner quotidiennement pour ce problème. C’est très douloureux, et pourtant, il ne dit jamais rien, se laisse faire en silence. Une fois le soin terminé, il fait une petite léchouille pour dire merci. Il n’a absolument aucune aucune aucune agressivité en lui. Son ancien propriétaire nous a dit qu’il était également adorable avec les enfants.
Il marche très bien en laisse. Il s’entend avec les femelles mais nous pensons qu’il serait content d’être le seul animal de sa famille. Il est habitué à vivre en maison et cela se voit quotidiennement au refuge: il ne salit jamais son box, et pourtant les sorties sont parfois très très espacées….
I’Drogo n’a pas été correctement socialisé étant bébé donc il n’est pas très au fait des codes canins. Néanmoins, il est très à l’écoute et ne cherche qu’à faire plaisir donc avec un peu de patience, il deviendra sûrement OK mâles.
Il ne comprend pas ce qu’il fait là, ni pourquoi ses anciens humains l’ont abandonné, ni pourquoi il n’a plus de maison et doit vivre dehors.
Il est OK chats! Il a été testé avec les chats au refuge et a été mis en contact lors de sa visite vétérinaire avec un chaton et il ne leur a rien dit. Il n’y a aucun signe d’agressivité. Remarquez, « agressivité » n’est pas du tout un qualificatif à attribuer à I’Drogo!! Il est profondément gentil. Nous avons peur qu’il ne pourrisse en cage,  tout ça à cause d’un délit de faciès… N’hésitez pas à venir le rencontrer, c’est un véritable amour. Qui sait, c’est peut -être votre nouveau compagnon de vie?!
#adopterunchien


Le site est en partie financé par la publicité, merci de votre compréhension.