ADOPTABLE
Je l’aime, je le stérilise

Marlène OK chiennes OK chiens mâles OK enfants

1. Type:
  2. Race: , ,
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Date de naissance: 01-01-2015
  6. Couleur(s):
  7. Taille:
  8. Ententes: , ,
  9. Lieu: - Fontenay Le Comte (85)
Adoptez-moi

Histoire

Marlène vient de la fourrière

Descriptif

Marlène est encore un gros bébé! Les bénévoles ont débuté son éducation mais elle sera bien entendu à poursuivre, en douceur et cohérence évidemment. Les méthodes positives seront à utiliser. Marlène est très à l’écoute et a déjà énormément progressé depuis son arrivée. Elle s’entend avec ses congénères au caractère souple. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Elle est joueuse. Agréable à promener en laisse, elle a également un bon rappel et connaît le « assis ». Elle a dû manquer de nourriture dans sa vie « d’avant », elle peut se montrer protectrice avec sa gamelle ou un petit truc à grignoter . Il suffit d’être attentif et surtout de lui laisser le temps de reprendre confiance… Confiance en la vie et en l’homme également. En effet, la petite Marlène a besoin de temps pour se laisser aller à recevoir des caresses de la part des hommes. La miss adore les enfants! Le vétérinaire de la fourrière lui avait donné 5 ans. Celui qui la suit actuellement pense vraiment qu’elle a plutôt 2 ans et que sa silhouette restera plutôt élancée. Elle pèse 20 kilos et attend sa famille pour la vie!
#adopterunchien