MYRTILLE Attention pas ok chiennes ! Attention pas ok chiens mâles ! Attention pas ok enfants!

2. Race:
  5. Date de naissance: 01-07-2021
  6. Couleur(s): ,
  8. Ententes: , ,
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)

Passé inconnu pour la belle Myrtille, qui a été trouvée et confiée à l’association par la fourrière. Ca a été difficile pour elle au début, elle ne supportait pas qu’on la touche. Myrtille est une minette qui reste indépendante et décide des caresses mais aime la présence des humains cependnat. Elle n’a pas beaucoup d’interaction avec les autres chats. Sera sûrement plus heureuse en étant seule au foyer (sans enfant), avec un petit jardin. Elle aime profiter des rayons du soleil. Myrtille a sa personnalité mais elle mérite elle aussi son petit coin au chaud qui l’acceptera telle qu’elle est, un félin qui choisit en somme.
Elle est identifiée, stérilisée, vaccinée.
Association GALIA – Fontenay le Comte (85- Vendée)

#adoperunchat