Déjà adopté(e)
Je l’aime, je le stérilise

Ouako OK chiennes Attention pas ok chat !

1. Type:
  2. Race:
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Date de naissance: 04-06-2018
  6. Couleur(s):
  7. Taille:
  8. Ententes: ,
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)
Déjà Adopté(e)

Descriptif

Adopté
Ouako, en plus d’être superbe, est un gentil gros bébé à croquer! Il est encore jeune, son éducation sera à parfaire, en douceur et cohérence bien sûr! Les méthodes positives sont à favoriser, évidemment. Très proche de l’humain, Il est câlin, adepte du contact et des léchouilles. C’est un gros bébé bourru, gentil mais il peut être parfois un petit peu brusque. Il a besoin d’apprendre…Le travail des bénévoles a déjà porté ses fruits à ce niveau là, il saute beaucoup moins qu’à son arrivée. Il est à l’écoute et se calme vite. Il aura besoin de dépense physique et mentale quotidiennes pour être bien dans ses pattes. Il connait bien le assis. Il s’entend avec les femelles. Il peut s’entendre avec les mâles au caractère souple. Les tests pour ses ententes chats n’ont, pour l’instant, pas été positifs. ll mesure 60 cm au garrot. Il serait bien qu’il parte rapidement du refuge. Même si nos bénévoles font de leur mieux, donnent tout leur amour et du temps pour lui apporter les bases d’éducation, cela ne pourra pas remplacer une vie de famille. Qui peut au moins le prendre en accueil en attendant son adoption?
#adopterunchien