PELOTE OK tout !

5. Date de naissance: 10-08-2013
  6. Couleur(s): ,
  8. Ententes:
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)

Trouvée errante dans le refuge.

Qui est-elle? D’où vient-elle? Nous ne le saurons jamais. Pelote a été trouvé errante dans le refuge, toute paniquée et apeuré par les aboiements des chiens, par les bénévoles.
Après avoir vécu dehors plusieurs semaines et notamment cet hiver lorsqu’il faisait froid, Pelote s’est peu à peu laissé approcher par les bénévoles qui la nourrissaient. A force de patience et d’affection, elle s’est laissé prendre pour être mise à l’abri. Nous la croyons « sauvage », mais ce n’est pas du tout le cas.
Elle est partie en famille d’accueil et s’est de suite sentie à l’aise en maison au chaud. Elle a même été immédiatement propre, ce qui nous laisse penser qu’elle vivait en intérieur.
Pelote apprécie sa vie en maison et ne semble plus vouloir aller dehors. Elle s’entend avec les autres chats et ne cherche pas les conflits. Avec les chiens, nous ne pouvons rien dire mais vu son caractère calme, elle devrait très bien vivre en leur compagnie.
Pelote adore le contact humain et les caresses: elle est juste un peu timide au départ.
Son passe-temps préféré est de se prélasser sur le canapé.
Pelote mérite vraiment une famille douce et calme pour lui faire oublier cette vie d’errance que ses anciens propriétaires lui ont imposée en la jetant au refuge.