Saico Attention pas ok chat !

2. Race: ,
  5. Date de naissance: 18-04-2021
  6. Couleur(s): ,
  8. Ententes: ,
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)

L’Association Galia recherche en urgence une famille d’accueil ou des adoptants pour Saïco, croisée border collie de 2 ans, pucée et stérilisée. 50 cm au garrot pour 17 kg, elle est vive, et attachante, mais craintive. Elle sait rester seule, est propre et ne détruit pas. Elle est très sage en voiture et adore ce promener.
Elle n’est PAS OK CHATS, NI ENFANTS EN BAS AGE.
Elle a eu un début de vie chaotique et a déjà pu progresser avec l’association mais a encore à apprendre pour surmonter ses craintes (enfants, foule, mouvements brusques…). Elle apprécie la présence d’autres chiens et aiment jouer avec eux. Elle est très proche de l’humain.
Elle a besoin d’un cadre serein et calme et qu’on poursuive son éducation par le jeu et les sorties.
Un jardin serait un plus pour qu’elle puisse courir mais les promenades régulières en laisse peuvent lui suffire et seront de toute façon indispensables à son bien être.
Pour la rencontrer, contacter le refuge Galia à Fontenay le comte (85)
#adopterunchien