Déjà adopté(e)
Je l’aime, je le stérilise

WINTER OK chats

1. Type:
  2. Race:
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Date de naissance: 01-01-2016
  6. Couleur(s): ,
  7. Taille:
  8. Ententes:
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)
Déjà Adopté(e)

Histoire

WINTER a choisi lui-même le refuge comme un appel à l'aide. Il est venu vers nous pour quitter une vie de "traîne-misère". Il restait à l'écart, prostré, effrayé, les yeux clos. WINTER avait peur car sans vision , pas simple de survivre.

Descriptif

En fait, il avait une malformation des paupières.. Grâce à vos dons, une opération a été effectuée, ce qui lui a permis de retrouver une parfaite autonomie et nous montrer son magnifique regard, voir ses beaux yeux verts. Winter est câlin, c’est aussi un bavard, il « parle » beaucoup avec l’humain et il sait jouer de son charme auprès des bénévoles.
Même si Winter est FIV, castré, vacciné, c’est surtout un amour de chat qui ne demande qu’attentions. Nous espérons que vous saurez être aussi sensible à ses atouts que notre équipe au refuge et lui ouvrir la porte de votre coeur et de votre maison. IL faudra veiller à ce qu’il ne sorte pas, éviter le contact avec des chats extérieurs.
Il vous attend , il en a ras-le-bol de la chatterie,.

#adopterunchat