Association Galia • Barry

Adopté(e) par Dominique

29 avril 2020 à 15 h 33 min

Bonjour,
J’ai adopté Barry vendredi 24 avril. On est le 29 et il est comme si il avait toujours vécu avec moi ! Il est très câlin, un peu têtu parfois mais je suis trop contente qu’il fasse partie de ma vie. On s’est trouvé.

Oslo et Ooky

Adopté(e) par Béatrice Ouin

24 avril 2020 à 18 h 25 min

Un petit bonjour d’Oslo et Ooky qui se portent à merveille et passent leur temps entre siestes, ballades dans le jardin et parties de jeux dans lesquelles ils entraînent leur frère d’adoption Damier. 3 boîtes à ronrons qui nous apportent plein de bonheur.
Merci encore à l’association.
Béatrice

Meddie

Adopté(e) par Josette

17 avril 2020 à 17 h 44 min

Meddie ( en liberté) avant le confinement. On pouvait encore approcher de la mer !

Association Galia • Lucky

Lucky

Adopté(e) par Neness

24 mars 2020 à 10 h 58 min

Déjà un an que l’on vit une grande histoire d’amour, de complicité de bonheur..

Association Galia • Lucky

Lucky

Adopté(e) par Neness

15 mars 2020 à 20 h 12 min

Association Galia • Créole

Créole

Adopté(e) par Céline

10 mars 2020 à 21 h 07 min

Nous avons adopté Créole samedi et déjà ce loulou trouve ses marques.
C’est un chien très discret et d’une douceur exceptionnelle.
Nous somme sous le charme et qu’une envie, le rendre Heureux !

Association Galia • Meddie

Meddie

Adopté(e) par Josette

8 mars 2020 à 9 h 05 min

Meddie à rapidement trouvé ses marques dans son nouvel eenvironnement. Nous regrettons seulement que la météo ne nous aide pas davantage, car Meddie apprécie les sorties. Elle aime aussi le confort du canapé !
Encore merci à l’équipe de la part de Meddie

Association Galia • heross

heross

Adopté(e) par David georges

19 février 2020 à 18 h 23 min

bien arrivé
heross direct maison

Association Galia • Rosa

Rosa

Adopté(e) par Tim

1 février 2020 à 16 h 18 min

Rosa va très bien et apprécie toujours son gamelle.

Association Galia • Faha

Faha

Adopté(e) par Mathilde

31 janvier 2020 à 19 h 43 min

Notre petite Faha, rebaptisée Fafanette, a été adoptée en septembre 2019, c’est le petit bonheur de la maison.
Elle est pleine de vie (et de petites bêtises !) Mais c’est surtout une boule d’amour qui déborde d’affection et un vrai petit pot de colle qui ne nous quitte pas d’une semelle. Nous sommes ravis de l’avoir accueilli dans nos vies !

Oscar

Adopté(e) par BLOYET

28 janvier 2020 à 21 h 57 min

Bonjour,
Oscar est arrivé chez nous il y a quelque mois et ce n’est que du bonheur. Ce chien de berger, arrivé de Roumanie était un peu craintif au début, le temps de trouver ses marques et de comprendre qu’il avait enfin trouver une maison où il allait rester. Depuis ses marques sont prises et notre canapé aussi! Notre chat lui ronronne dans les pattes et tout le quartier adore cette boule de poils qui est adorable avec les enfants.Les week-ends, c’est ballade sur le chemin côtier où il rencontre pleins de copains, dont un jeune  »Patton’ qui vient aussi de l’association GALLIA. Merci à vous d’avoir permis cette belle rencontre.

Association Galia • Nello

Nello

Adopté(e) par Marine

21 janvier 2020 à 10 h 31 min

1 an et 2 mois de bonheur au quotidien avec notre boule d’amour Nello de 3 ans bientôt!!
Une relation exceptionnelle, un chien heureux qui nous donne tant d’amour, merci à l’association Galia d’en avoir pris soin et de l’avoir sauvé de son passé compliqué.
Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour cette rencontre qui a changé nos vies et la sienne!
Merci!!

Association Galia • Perle

Perle

Adopté(e) par Didine

14 janvier 2020 à 19 h 34 min

Une petite photo de Perle

Association Galia • Puffy

Puffy

Adopté(e) par Régine c

3 janvier 2020 à 16 h 10 min

Puffy va très bien. Cette une chienne très agréable à vivre. Ce matin première sortie à la plage avec les copains, elle était très contente. Demain sortie à la forêt avec un autre copain Elle est allée chez la toileteuse, tout c’est bien passé. C’est une louloute parfaite. Merci de l’avoir sauvée de la Roumanie. Puffy fait pleins de léchouilles à ceux et celles qui se sont occupés d’elle au refuge.

Association Galia • Perle

Perle