NORIA

Adopté(e) par Florence

8 novembre 2013 à 13 h 38 min

Des petites nouvelles de Noria, adoptée hier soir.
Une acclimatation en douceur à sa nouvelle maison et à ses compagnons de vie, un vieux labrador et un chat.
Encore un peu peureuse, ses grognements décontenancent les 2 autres, mais de plus en plus à l’aise au fur et à mesure.
Premiers plaisirs d’une nouvelle vie : se rouler dans l’herbe fraîche et manger une vache qui rit !
La nuit s’est passée sans aucun souci, avec des manifestations de joie aux retrouvailles du petit matin.
Bref, que du bonheur. Merci encore à toute votre équipe pour le travail formidable effectué et principalement à Bernard, qui a fait des « heures sup » pour m’offrir la chance de ramener Noria à la maison dès hier soir. Bonne continuation. Bien chaleureusement. Florence

Ipso

Adopté(e) par Catherine

4 novembre 2013 à 15 h 23 min

cela fait quinze jours que nous avons adopté Ipso, il a fait beaucoup de progrés,il est propre, repond bien à son nom on peut s’absenter pas de dégats, juste les promenades ont été laborieuses mais cela s’arrange Ipso est adorable, nous ne sommes pas déçu

Ben

Adopté(e) par Claire

2 novembre 2013 à 17 h 05 min

Voici quelques nouvelles de Ben, croisé beagle, adopté fin 2009.
C’est un amour de chien, il s’est vite adapté à moi, et est aujourd’hui super calin. Il a son petit caractère : quand je lui demande quelque chose qui l’embête (arrêter de gratter le canapé par exemple), Monsieur s’exécute … en soupirant!! J’avais jamais vu ca, mais il me fait trop rire!!
Il a aujourd’hui un copain border, et une copine créole : c’est un petit chef bienveillant!
Merci à l’asso de l’avoir sauvé!

Dino

Adopté(e) par Amandine

15 octobre 2013 à 21 h 20 min

Mon petit chou!

Extra

Adopté(e) par Agnès

29 septembre 2013 à 0 h 33 min

Bonjour,
J’ai adopté Extra il y a un peu plus d’un mois. Elle est super et je suis très heureuse qu’elle partage maintenant notre foyer. Tout se passe super bien,

eloi

Adopté(e) par dessomme

19 septembre 2013 à 16 h 50 min

Eloi se porte tres bien il a fait connaissance de ses nouveaux copains .Tout se passe bien

Gaston

Adopté(e) par Didier Baudoin

4 septembre 2013 à 11 h 30 min

Quelques photos de Gaston sur la plage…

Timéo

Adopté(e) par GAMA

2 septembre 2013 à 19 h 06 min

Cela fait bientôt un mois que nous avons adopté Timéo. C’est un petit chien adorable; Il est très affectueux et joueur.. Le début avec notre petite chatte Mélodie a été un,peu délicat car ils avaient peur mutuellement l’un de l’autre, mais aujourd’hui tout va bien;
Mercredi, comme nous le demande l’association, il va se faire opéré. J’espère qu’Harry, qui était de la même portée a trouvé un nouveau maître.
Merci à l’association et à la famille d’accueil qui ont recueilli Timéo avant que nous l’adoptions.

Hémy

Adopté(e) par Cindy

2 septembre 2013 à 13 h 36 min

Hémy est un amour de chien.Elle vient d’avoir 1 an. Cela fait 5 mois déjà qu’elle est chez nous.Tout se passe à merveille.Elle est vive mais arrive à s’accorder des moments de repos.C’est un vrai ptit chien,toujours dans nos pattes!!!!Elle réclame de plus en plus de caresses.Elle n’a pas dû être habitué à avoir des câlins et des caresses.
Par moment,elle s’en va,on ne sait où mais elle revient toujours quand on l’appelle.Rrrrrrrrrrrrrrrrrrh,elle sait qu’elle a fait une bêtise alors elle s’en va dans sa niche,les oreilles baissées et sa tête de chien battu.Elle est trop belle comme ça.
Voilà!!!

Hémy

Adopté(e) par Cindy

2 septembre 2013 à 13 h 22 min

Hémy vient d’avoir 1 an.Tout se passe à merveille. Une vrai pile éléctrique mais qui aime bien rester dans nos pattes!!! Un vrai amour de ptit chien!!!

Galice

Adopté(e) par Jean-Yves

31 août 2013 à 23 h 20 min

Bonjour, un grand merci à tous les bénévoles de l’association, pour votre dévouement a tous ces pensionnaires. Galice se porte bien et commence à prendre ses marques, mais elle reste sous surveillance, car sous ses airs placides sommeille un chien de chasse qui nous surprend par sa vigueur lorsqu’il se réveille, donc pour les promenades c’est laisse obligatoire pour le moment, mais elle a une bonne éducation et lorsqu’elle a comprit ce qu’on lui demande elle le fait volontiers. Sinon son surnom à la maison c’est serpillère, dès qu’on veut lui interdire quelque chose elle se met sur le dos les quatre pattes en l’air !
encore merci à tous, cette petite Galice ce n’est que du bonheur !!!

Twister

Adopté(e) par aurelie

28 août 2013 à 23 h 01 min

bruce

Adopté(e) par elora

25 août 2013 à 12 h 26 min

Malgré quelque betise bruce a enfin pris sa place dans la maison , dans la famille et dans nos coeurs , castré depuis jeudi il se porte bien même si il est freiné dans sa conquêtes des lits, chaises , et canapés par un magnifique abat jours

MINA

Adopté(e) par emilie

20 août 2013 à 22 h 51 min

Bonjour à vous,
Ces quelques mots pour vous dire que Mina se porte très bien, nous sommes allés chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin et le RDV pour la stérilisation. Elle est toujours aussi gourmande de carresses et aime le confort des tapis ou canapé de la maison ! Elle est très affectueuse et joueuse avec notre autre chienne et court beaucoup après les chats !
Comme tout chiot elle fait des bêtises, elle aime particulièrement les chaussures et se baigner dans les bassins à poissons.
Merci à vous de nous l’avoir confié.
Bonne continuation.

FALCO

Adopté(e) par chris94150

16 août 2013 à 10 h 55 min

Bonjour,
Falco est en pleine forme très attachant et très obéissant.Il a appris très rapidement tous les ordres, c’est un plaisir de l’avoir chez nous.