MOUSTIC OK tout !

5. Date de naissance: 01-03-2016
  6. Couleur(s):
  8. Ententes:
  9. Lieu: - La Rochelle (17)

Sorti de fourrière où il était menacé d'euthanasie.

Moustik est arrivé à l’association après avoir été, comme beaucoup d’autres, trouvé errant dans une ville et trappé par une fourrière alors qu’il était tout jeune.
Grâce à l’amour et la patience de sa famille d’accueil, il est devenu un jeune matou tout à fait sociable. Il a juste un peu peur lors de mouvements brusques ou de bruits soudains.
C’est un chat avenant, attentif, calme, joueur et câlin. Il est proche de l’humain et adore être dans les bras pour recevoir des caresses.
Il est très doux et petit signe particulier, il a UNE moustache blanche.
Il s’entend avec tout le monde y compris les chiens.
Il aime aller dehors. C’est donc un chat qui pourra s’adapter chez tout le monde en respectant un temps d’adaptation bien sûr.

History / Description

Released from the pound where he was threatened with euthanasia, Moustik arrived at the refuge after being found, like so many others, wandering in a city and was trapped by the pound when he was very young. Thanks to the love and patience of his foster family, he has become a very sociable young cat. He's just a little scared if there are sudden movements or loud noises. He is a curious, attentive, calm, playful and cuddly cat. He likes human contact and loves being in your arms for a cuddle. He also gets on with dogs and is very cute with his white moustache. He likes going outside and will adapt well in the right home.with his adoptive family.