LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

14 novembre 2020 à 17 h 44 min

Un petit Bonjour du Morbihan .Louisy se porte a merveille . ballades matin et apres midi a l étang ,qui se situe a moins d un kilometre de la maison .elle est très épanouie , c est un véritable Bonheur de l avoir avec nous.Elle est Super Adooorable . Encore Merçi a Berangère.

Association Galia • Logan

Logan

Adopté(e) par Henri

14 novembre 2020 à 14 h 03 min

Logan est de plus en plus à l aise avec nous, notre minette Upsa s approche de lui progressivement,vu qu il n a aucune réaction quand il l a voit, Logan aime toujours autant les calins et les promenades

Adopté(e) par Valérie

14 novembre 2020 à 9 h 09 min

Association Galia • logan

logan

Adopté(e) par henri

12 novembre 2020 à 12 h 04 min

logan est avec nous depuis hier, il commence a s habituer à toutes les personnes de la maison, demande beaucoup de calins,
aime bien les promenades, la nuit s est bien passée, merci pour les conseils que j ai eu lors de l adoption

Association Galia • Cooper

Cooper

Adopté(e) par Belmonte

9 novembre 2020 à 16 h 41 min

Bonjour. Voici plus d’un an que nous avons adopté Cooper, berger roumain de 11 ans. Il s’est assez vite habitué à sa nouvelle vie. Il est calme et gentil avec les enfants et les chats. Nous l’avons emmené plusieurs fois en vacances et ces changements de lieu et de rythme lui plaisent beaucoup. Bref, nous sommes heureux de vivre en sa compagnie et de lui offrir une affection réciproque et une vieillesse sereine .

Association Galia • Mazérat

Mazérat

Adopté(e) par Evelyne

8 novembre 2020 à 11 h 29 min

Gribouille a bien pris ses marques en 10 jours. Il adore faire de grandes ballades, mange comme un ogre et fait plein de bisous. Il remercie sa FA Isabelle et l’association Galia de lui avoir permis de trouver sa famille pour la vie.

Association Galia • Mondy (Riski)

Mondy (Riski)

Adopté(e) par Marty

3 novembre 2020 à 17 h 02 min

Bonjour
Grace a l’équipe Galia, nous avons adopté a l’Age de 4 mois Mondy (Riski). Il a bien grandi. Balades, siestes, caresses tendresse, rythme sa vie aujourd’hui.

Merci encore à tous les bénévoles.

Association Galia • Mowgli

Mowgli

Adopté(e) par Mowgli

1 novembre 2020 à 15 h 33 min

Merci de m’avoir recueilli et soigné, Je suis maintenant dans une famille à Mouzeuil et mes » parents », Monique et Michel, ont un peu retrouvé le sourire grâce à moi, après la douloureuse disparition de leur Fifille.
Faites pour moi des léchouilles aux bipèdes du refuge et des mmmfff mmmfff à mes amis quadrupèdes.
MOWGLI, le Pumi

Association Galia • Gribouille

Gribouille

Adopté(e) par Evelyne

30 octobre 2020 à 21 h 33 min

Gribouille vous présente son premier joujou et vous dit bonjour de la Sarthe.

Association Galia • Obama

Obama

Adopté(e) par Gilbert joel

29 octobre 2020 à 20 h 39 min

Une petite photo du jour.

Association Galia • Obama

Obama

Adopté(e) par Gilbert joel

29 octobre 2020 à 9 h 52 min

Bonjour
Je vais bien.Je tire toujours autant.Mon maître me trouve désagréable.Je mange du caca .Mon maître doit faire très attention,et les humains sont de plus en plus sales.A part ça,je dors avec eux et je suis heureux.

Association Galia • Bayou

Bayou

Adopté(e) par Lataste

27 octobre 2020 à 11 h 03 min

Association Galia • Bayou

Bayou

Adopté(e) par Lataste

16 octobre 2020 à 12 h 38 min

Association Galia • Stella

Stella

Adopté(e) par Famille Seiller

4 octobre 2020 à 18 h 49 min

Bonjour,
Stella va bien, elle a fêté ses 1 an d’adoption en Bretagne au mois de Septembre. Elle n’aime pas l’eau mais préfère rester sur la plage. Elle est très câline et aime beaucoup les genoux de sa maîtresse.

Association Galia • Naguy

Naguy