14 janvier 2023 à 17 h 33 min

Je vous souhaite une belle et heureuse année Galia et surtout à mes amis 4 pattes de trouver une famille en or
Je vous fais des lechouilles à tous
POLO

Association Galia • Polo

14 janvier 2023 à 17 h 30 min

Association Galia • Phébus (ex Tintin)

Phébus (ex Tintin)

Adopté(e) par M&M’s

13 janvier 2023 à 11 h 57 min

Bonjour, je suis Phébus (ex: Tintin , adopté le 30 août 2022). Je souhaite une belle année 2023 à toute l’équipe de GALIA. Je les remercie d’avoir pris soin de moi et de m’avoir trouvé des maîtres sympas. Il paraît que je suis métamorphosé… je n’ai plus peur des hommes, même si je reste prudent, et je suis très à l’aise dans ma nouvelle maison. J’ai vu un éducateur 2 fois et j’y retournerai sûrement mais je suis, parait-il, devenu le compagnon idéal. J’adore mes longues promenades quotidiennes en liberté dans le marais, je n’ai plus peur des vagues quand je vais sur la plage et mon passe-temps favori c’est de jouer à la balle avec mes maîtres (je suis infatigable). Mes maîtres m’emmènent partout (même au restaurant) et je suis toujours très sage. J’aime particulièrement ma maîtresse à qui je voue un amour immense, je ne la quitte pas… Je souhaite à tous mes compagnons d’infortune d’avoir la même chance que moi.

Association Galia • LOUISY

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

8 janvier 2023 à 18 h 37 min

Louisy se joint a nous pour vous souhaiter Une Très Bonne Année 2023.Notre Pupuce se porte très bien et vous fait pleins de Léchouilles.Un Bonjour Particulier a Bérangère , qui a pris soin de notre Princesse , avant que nous l Adoption .Merçi pour Tout .C.Maurice

Association Galia • Srechko

Srechko

Adopté(e) par Martin

7 janvier 2023 à 17 h 13 min

Quelques nouvelles de srechko, qui avait 5 ans quand nous l avons adopter et qui venait de Roumanie.
Il etais très craintif, peur du moindre bruit.
Cela fait 1 ans qu’il est parmi nous et ces un véritable amour de chien, calme, s entend avec tous les chiens même avec les poules de la maison.

Association Galia • Ringo (avant Tokyo)

Ringo (avant Tokyo)

Adopté(e) par La famille Taylor

4 janvier 2023 à 10 h 42 min

Adopté en Décembre, Ringo est déjà un grand partie de la famille. Il est adoré par les enfants (pas encore par les chats et les poules mais ça viens) et il semble d’être très content. Il a passé son premier Noël chez nous. Il aime les promenades mais surtout des câlins.

Association Galia • Dora

Dora

Adopté(e) par VERO

23 décembre 2022 à 23 h 17 min

Dora, adoptée mi-octobre 2022 est une chienne extra, une excellente compagne toujours d’accord pour courir, marcher, jouer. C’est simple, nous sommes fusionnelles toure les 2.
Elle s’est tout de suite sentie chez elle.

Association Galia • Lecocs

Lecocs

Adopté(e) par Lecocq

18 décembre 2022 à 14 h 26 min

Lola devenue «  Prune » progresse chaque jour un éducateur nous aide merci encore à galia
Bonne fêtes à tous

Association Galia • Betsy

Betsy

Adopté(e) par Florence

17 décembre 2022 à 18 h 46 min

Que d emotions!

Association Galia • Betsy

Betsy

Adopté(e) par Florence

17 décembre 2022 à 18 h 10 min

Moi c est Betsy. Je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison. Encore merci pour tout.

Association Galia • Spike

Spike

Adopté(e) par Benevent

15 décembre 2022 à 23 h 14 min

Association Galia • Oslo, Pépito et Moka (anciennement Mané)

Oslo, Pépito et Moka (anciennement Mané)

Adopté(e) par Béatrice et Michel O.

1 novembre 2022 à 19 h 08 min

Un petit bonjour à toute l’équipe de notre part ; nos protégés se portent très bien et grandissent dans le bonheur. Ils sont tous très câlins même Pépito malgré son petit côté solitaire ; ils nous donnent toujours autant de bonheur. Merci encore à vous tous. Béatrice et Michel

Lecocs

Adopté(e) par Lecocq

27 octobre 2022 à 17 h 56 min

Bonjour
Lola devenue PRUNE va bien elle des progrès rapides l’éducateur est venu à domicile et nous y retournons début de mois
Elle vigoureuse mais dort bien alors de longues marches quotidienne
Nous sommes allés rendre les colliers au vétérinaire à Marrans
Chienne heureuse et maîtres aussi
Merci Galia

Association Galia • JIMMY

JIMMY

Adopté(e) par MARIE

23 octobre 2022 à 16 h 07 min

voici des nouvelles de JIMMY adopté en mai 2015.Il va très bien. Il se promène quotidiennement et il s’entend bien avec Olympe, la chatte de la maison. Il est très heureux et fait parti de la famille.

Association Galia • Polo

15 octobre 2022 à 18 h 24 min