Fluffy OK chats OK chiennes OK chiens mâles Attention pas ok enfants!

4. Couleur(s): , ,
  6. Ententes: , , ,
  7. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)

Histoire

Fluffy a été abandonné dans un village en Roumanie, l'équipe sur place l'a trouvé alors qu'il dormait sur un parking. Ils ont d'abord cru qu'il était mort car il ne bougeait pas et était très sale. Il a été trouvé avec une cordelette autours du cou qui avait commencé à le blesser, il a sans doute était aussi maltraité. Adopté en juillet 2015, sa famille ne peut plus le garder car Fluffy n'est plus en confiance avec leur petite fille.

Fluffy le splendide, est un chien très gentil et affectueux. Il est également très joueur. Il s’entend avec les chiens et les chats! Selon la saison, il change de tête ! Il est propre est sage en maison. Fluffy peut « pincer » sans mordre, il attrape le bras car c’est un berger DE TROUPEAU : il protège, gère, surveille….Il faudra donc travailler ce point avec douceur, patience et cohérence. Pour cette raison, nous recherchons une famille sans enfants et des personnes patientes, conscientes du travail à faire. Malgré son passé, ce toutou a d’énormes qualités, ne laissons pas ses séquelles l’empêcher de trouver SA famille pour la vie. En quelques semaines, Fluffy a beaucoup progressé! C’est vraiment un adorable loulou très calme et très câlin. Tous les bénévoles ont beaucoup de peine pour lui….Il vous attend.