ADOPTABLE

5. Date de naissance: 27-03-2011
  6. Couleur(s):
  8. Ententes:
  9. Lieu: - COULONGES SUR L AUTIZE (85)
Adoptez-moi

Sauvez un sénior

Il lui aura fallu 12 ans pour découvrir la chaleur d’une maison et la détente, après une vie d’inconfort et sans intérêt. Guss découvre enfin la douceur, le contact avec les copains (il ne maitrise pas encore tous les codes mais il y met de la bonne volonté)., et la présence des autres chiens lui fait du bien. .
Sa famille d’accueil dit de lui : intelligent, débrouillard, très gentil, docile, curieux de tout, un peu maladroit encore, la marche en laisse s’améliore aussi, très câlin, sage pendant les absences avec un petit truc à grignoter, mais n’a pas l’oreille fine..
Bref GUSS montre que même en ayant un certain âge, un chien apprend toujours quand on lui donne envie, de la sécurité, de la tendresse et qu’il peut être heureux. Qui pourra lui offrir son « panier retraite » pour y vivre tranquille ?
GUSS est éligible à l’opération « DOYEN » de 30 Millions d’amis.
Il est identifié et primo-vacciné.

Association GALIA – Fontenay le Comte (85- Vendée)

#adopertunchien

History / Description

It took him 12 years to discover the warmth of a home and relaxation, after a life of discomfort and lack of interest. Guss is finally discovering gentleness, contact with friends (he hasn't mastered all the codes yet, but he's putting in the effort), and the presence of other dogs does him good. His foster family says of him: intelligent, resourceful, very gentle, docile, curious about everything, still a little clumsy, walking on a lead is improving too, very cuddly, good behaviour when away with a little something to nibble on, but he doesn't have a keen ear... In short, GUSS shows that even at a certain age, a dog still learns when you give him what he wants, security and tenderness, and that he can be happy. Who will be able to offer him his "retirement basket" to live in peace? GUSS is eligible for the "DOYEN" scheme run by 30 Millions d'amis. He has been identified and vaccinated.