Hector OK chiennes OK chiens mâles

6. Couleur(s):
  8. Ententes: ,
  9. Lieu: - Aizenay (85)

Hector est un amour de chien, tous les bénévoles de Galia en sont tombés amoureux. Depuis l’âge de 3 mois, Hector vivait sur une exploitation agricole (deux agriculteurs ), en liberté sans aucun problème. L’été dernier, il a mordu un des enfants qui est allé le caresser alors qu’il dormait dans une vieille voiture laissé à sa disposition dans une dépendance. Après plusieurs semaines de réflexion, un des agriculteurs très attaché à lui voulait le garder, mais pas l’autre (père de l’enfant). Hector a donc été abandonné. Il a beaucoup souffert d’être renfermé, au mileu de tous ces aboiements, après 5 ans d’une vie simple et sympa. Au début, les bénévoles devaient le mettre de force dans son box, il ne voulait surtout pas y rentrer, mais quelle tristesse! Il y a des règles à respecter lorsqu’on vit avec un chien pour éviter toute inconpréhension et incident! Il ne faut pas le surprendre quand il dort, quand il mange, l’approcher en douceur, etc! En plus d’être superbe, Hector est un adorable toutou: il est sage en voiture, ne cherche pas à fuguer, s’asseoit sur commande, ne dit rien aux autres chiens et il ne tire pas en laisse. Il est très très câlin et adore se mettre sur le dos pour avoir des caresses sur le ventre. Il est très facile à vivre. Il a eu la chance de partir en famille d’accueil où tout se passe très bien. Nous espérons que sa famille pour la vie se présentera bientôt. En effet, les croisés labradors mâles noirs ne sont pas facilement adoptés, ce qui est incompréhensible mais bien réel.