Ilisa OK chiens mâles

2. Race:
  5. Couleur(s):
  7. Ententes:
  8. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)

Le maître d'Ilisa a été hospitalisé et ne reviendra pas à son domicile.

Ilisa a souffert de ne plus voir son maître et ne comprend pas bien ce qu’elle fait au refuge. Cependant, elle est très gentille et très agréable. Elle est très dynamique et adore jouer à la balle! Elle sera la compagne idéale d’un maître sportif. Son éducation sera à parfaire en douceur. Elle est OK mâles, nous ne l’avons pas encore testée avec les femelles. Ilisa est propre est sage en maison. Il lui faut un famille sans enfants en bas âge car elle ne fait pas toujours attention quand elle court.

History / Description

Ilisa : German Shepherd DoB : 2 years old Tattooed, vaccinated and sterilised Her owner was hospitalised and will not come home and she was surrendered to Galia. This is a very dynamic dog that lacks education. She lived on a farm and had freedom.. She loves to play with a ball and does not want to give it up, you can throw it all day long.... She is OK males, there was a small dog in her former home and there were no problems. Not tested with females.. Friendly to humans, takes her treats gently but longs to be free, she will need a secure garden, plenty of exercise, she needs to expend her energy. Clean in the house She needs a family without children of young age mainly because she has little attention when she is running and could bowl over a small child without realising what she was doing. She need a family that are happy to take long walks or are sporting. Hello how are you, is it me you are looking for, well I am waiting at the refuge for you to come and take me home !!!!

4 commentaires sur “Ilisa femelle Berger Allemand Pure Race 2 ans

• Martin J et S

Un petit coucou,

Pour vous dire que tout ce passe bien avec Ilysa, malgré quelques difficultés avec son frère Balou les 2 premiers jours, maintenant ils s’entendent très biens et vont retourner le jardin ensembles. Elle est beaucoup moins stressée, et commence à reprendre du poids. Mademoiselle est toujours très énergique, adore les balades et se montre assez à l’écoute en extérieur. A la maison elle se révèle un peu plus têtu parfois, elle a toujours envie de jouer, eh oui elle vient de découvrir que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut! Mais en effet elle est très intelligente c’est une chienne adorable!
    J’espère que Marité lira ces quelques lignes et merci à tous de nous avoir fait confiances.
    Caresses et bon courage à tous les copains de l’association!

Sandrine, Jérôme, Ilysa et Balou

• Delphine Auteur de l’article

Merci pour ces bonnes nouvelles 🙂
      Le message a été transféré à tous les bénévoles, Marité pourra le lire !

Les commentaires sont fermés.