Malou OK chats

4. Date de naissance: 27-05-2021
  6. Ententes: ,
  7. Lieu: - Le Poiré/Velluire (85)

Malou est arrivée jeune et sauvage, trouvée par une famille qui la prise en charge mais qui partait à l’étranger.
La découverte de la chatterie et ses nombreux pensionnaires a été difficile pour elle. Les bénévoles ont tout fait pour lui rendre son séjour moins difficile. Elle a ému l’un d’eux qui lui a ouvert les portes de son foyer temporairement , plus au calme et entourée de moins de félins qu’elle peut enfin apprécier. Elle a bien changé et commence à faire confiance à l’humain.
Pour sa future famille , Malou est une chatonne encore timide, qui aura besoin de temps, de patience, de douceur pour s’adapter à son rythme. Donc pas d’enfants en bas âge ni d’ados assez turbulents.
Elle devient de plus en proche et progresse de jour en jour. – Elle ne connait pas les chiens.
Elle peut rester toute seule, et vivre en appartement comme en maison.
Ce petit amour de Malou n’attend que vous pour partager votre existence si l’aventure vous tente.
Vous savez tout sur cette minette, alors n’hésitez pas à la rencontrer dans sa famille qui sera enchantée de vous la présenter.

Association GALIA – Fontenay le Comte (85200)
#adopterunchaton#