MATIS OK tout !

8. Ententes:
  9. Lieu: - Niort (79)

Histoire

Déposé d'un carton peu de temps après sa naissance avec ses sœurs et sa mère devant le domicile d'un de nos bénévoles.

Encore un exemple de portée non désirée. Matis et toute sa famille, avec sa mère aussi, ont été déposés tout simplement devant le domicile d’un de nos bénévoles dans un carton quelques temps après la naissance des chatons. Leur ancien « maître » s’est débarrassé des chatons mais aussi de sa chatte.
Bien soigné depuis ce jour, Matis a bien grandi et peut dès maintenant rejoindre sa famille définitive. Il est adorable avec tout le monde et s’entend avec les autres chats et les chiens. Il apprécie aussi le contact humain.
C’est un petit joueur comme tout chaton en bonne santé. Il est propre en maison.
Il est joli avec des reflets roux au milieu de son pelage tigrée et ses pattes blanches comme des chaussettes.
C’est vraiment une boule d’amour qui n’attend plus que sa famille pour la vie.