MIKADO OK tout !

6. Couleur(s): ,
  8. Ententes:
  9. Lieu: - Vix (85)

Menacé de mort par le voisin d'un de nos bénévoles avec sa sœur.

Petit Mikado n’a pas eu un début de vie facile. Il a dû naître au milieu des humains mais comme beaucoup de chatons non-désiré, il a été jeté dehors au moment de son sevrage.
Il a atterri avec sa sœur dans le jardin d’un monsieur qui ne pouvait pas supporter ces nouveaux arrivants et qui pensait leur régler leurs cas à coups de pelle. Dans son malheur, Mikado, comme sa sœur, a été sauvé par un de nos bénévoles qui s’est aperçu de la situation.
Très craintif, et on comprend pourquoi, au début, Mikado a très vite repris confiance en l’humain au refuge. Sa sœur a trouvé sa famille mais lui reste tout seul.
Il est en famille d’accueil avec d’autres chats et des chiens: il est donc parfaitement sociable.
Il est habitué à la vie en maison et est propre.
Il adore dormir en boule près du chien de sa famille d’accueil.
Comme tout chaton, il joue beaucoup mais aime aussi les papouilles.
Il mérite, lui aussi, comme sa sœur, une famille.