ADOPTABLE
Je l’aime, je le stérilise

Paco

1. Type:
  2. Race:
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Date de naissance: 23-05-2019
  6. Couleur(s): ,
  7. Taille:
  8. Ententes:
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)
Adoptez-moi

Descriptif

Le magnifique Paco est un chien très gentil. Il connait quelques ordres de base (non, assis). Vu son âge, il est joueur, il a besoin de se dépenser mentalement et physiquement de manière quotidienne pour être bien dans ses pattes. En promenade, il tire parfois en laisse mais il est aussi capable de marcher au pied. C’est un adorable toutou très beau avec plein de qualités, qui aime les câlins et qui adore apprendre(comme tous les malinois).Concernant ses ententes, disons qu’il a ses têtes! Nous avons une très longue liste de chiens qui étaient dans le même cas au refuge et qui se sont révélés 100% sociables en dehors de ce contexte anxyogène. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats.Nous recherchons des adoptants connaisseurs de la race. Paco a tout à fait le tempérament du malinois, il a besoin de passer du temps avec ses humains, d’être sollicité et accompagné, éduqué, en DOUCEUR, COHERENCE et EMPATHIE, bien entendu. Le contexte du refuge ne lui convient pas du tout, nous espérons qu’il pourra trouver sa famille pour la vie rapidement. Il vous attend.
#adopterunchien