Adoptable
Je l’aime, je le strilise

Paco OK chats OK chiennes OK enfants

  1. Type:
  2. Race: ,
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Date de naissance: 01-06-2010
  6. Couleur(s):
  7. Taille:
  8. Ententes: , , ,
  9. Lieu: - Poitiers (86)
Adoptez-moi

Descriptif

!!!!!!!!!!!!!!!!!Retour à la case départ pour PACO!!!
Son humaine (âgée) ne peut plus s’en occuper… son fils s’était engagé à s’ccuper de Paco le moment venu mais n’a pas respecté sa parole… Heureusement, nous avons pu trouver une FA en urgence pour lui éviter un retour au refuge, ce qui aurait été catastrophique pour son équilibre psychologique!!!!!
Paco est LE chien de famille par excellence. Sa FA ne tarit pas d’éloges à son sujet. Il est calme et propre en maison, sait rester seul sans détruire ni aboyer (peut couiner les 2 premiers jours). Il est également calme la nuit. Il marche bien en laisse mais il faut rester constant avec lui sinon il peut tirer un peu (personne n’est parfait!). Avec sa FA, il marche très bien au pied laisse détendue. Le rappel est plus que satisfaisant, sa famille adoptante devra créer un bon relationnel avec lui et le rappel sera d’une grande simplicité. Il connait le assis, coucher, il donne les pattes, se laisse essuyer avant de rentrer sans soucis. Il est calme et patient, et est joueur. Il apprend très vite et s’adapte à tout. Il aime beaucoup les enfants et est très doux avec eux. Il aime tout le monde. Il est ok chiens et chats. Avec les chats, il est un peu excité mais pas agressif du tout et soumis avec eux.
C’est donc le chien de famille parfait, il est très facile à éduquer, a déjà d’excellentes bases. Il a tendance à chevaucher les chiens et chats lorsqu’il est un peu anxieux. Il faut le reprendre aussitôt (en douceur et cohérence bien sûr) et il se calme. Il n’est pas réactif avec les autres chiens qu’il croise en promenade, même s’il faut rester vigilant, comme pour tout chien. Il n’entre pas en compétition avec les mâles. Il aime l’eau, il joue un peu à la balle mais ne sait pas toujours rapporter. Il adore qu’on lui gratte le ventre. Il s’est très vite et parfaitement adapté à sa FA. A l’heure actuelle, il vit en appartement. Il mesure 63cm au garrot. Nous pensons qu’il a du Beauceron dans son croisement (il a le double ergot). Ca donne envie, non ?
#adopterunchien