POUPS

5. Date de naissance: 01-06-2020
  6. Couleur(s): ,
  8. Ententes:
  9. Lieu: - Fontenay-le-Comte (85)

Ne vous fiez surtout pas à son apparence qui va évoluer : Poups est une bouille d’ange. Ce chiot a une maladie de peau qui n’est absolument pas contagieuse et qui se soigne facilement (médicament liquide à mettre dans sa nourriture). Quand ses poils auront repoussé, ce sera un magnifique chien. Poups est joyeux, sociable et à l’écoute. Pour son jeune âge il ne tire presque pas en laisse, il est patient et sage en voiture. Plein d’amour envers l’homme, il accepte volontier les jeux de l’éducation. Un bénévole prend soin de lui actuellement mais si vous souhaitez chouchouter et soigner ce bébé (qui vous le rendra par son débordement d’affection) n’hésitez pas à demander une rencontre.

Pour faire une demande d’adoption ; https://www.association-galia.fr/demande-dadoption/

#adopterunchien