Association Galia • OSKI (ex RALF)

OSKI (ex RALF)

Adopté(e) par Gérard

1 juin 2021 à 9 h 40 min

Bonjour,

J’ai adopté OSKi croisé labrador d’un an fin avril et un mois après nous sommes des compagnons inséparables 😉
Il lui a fallu 2 ou 3 jours pour se sentir chez lui et établir une forte relation avec moi, depuis c’est un « pot de colle », il me suit partout et partage toutes mes activités. Il a été propre au bout de 2 semaines. Il est encore jeune, il déplace beaucoup de chose, il a ses crises de folie ou il est difficile à cadrer, mais le reste du temps il est à l’écoute, il fait des progrès tous les jours ! Je peux même commencer à le détacher lors des balades, c’est un vrai bonheur.

Merci à l’association, je pense que vous avez fait deux heureux (Oski et moi).

Gérard

Chéryl

Adopté(e) par madame SAPYN

31 mai 2021 à 15 h 27 min

on a adopté chéryl (une chatte) de 14mois le 20/03/2021.ce fut le coup de foudre de suite ,mais 2mois et une semaine après, horreur elle meurt .Le diagnostique du vétérinaire est sans appel péritonite infectieuse féline +(jaunisse).Lors de la première visite le 22/03/2021 pour le vaccin de la leucose il constate qu’elle n’a plus ses dents de devant et il nous informe qu’elle a un virus .
Elle n’était donc pas bien portante à l’adoption. Nous pensions que toutes les vérifications vétérinaire avaient été faîtes suite à son passé douloureux dont nous avait fait part la présidente de l’association. Nous sommes anéantis par sa disparition rapide!!!!!

Association Galia • Capucine

Capucine

Adopté(e) par Monique

26 mai 2021 à 13 h 06 min

Association Galia • Django

Django

Adopté(e) par Brigitte

21 mai 2021 à 21 h 29 min

Moi c’est DJANGO ,
Depuis le 11 Avril je suis dans ma nouvelle famille .
J’ai une grande maison et un grand espace pour m’amuser !
J’adore …
Merci GALIA d’avoir pris soin de moi .

Association Galia • Pierrot

Pierrot

Adopté(e) par Deborah

21 mai 2021 à 21 h 22 min

Bonjour ! Je m’appelle Pierrot, j’ai été adopté il y a 1 semaine par ma nouvelle famille. Dès le début j’ai eu confiance en eux et ai su trouver mes marques rapidement. J’ai quelques petites manies comme attaquer les pieds à 5h du matin quand mes maîtres dorment ou de marcher sur le clavier quand ma maîtresse télétravail. Ils me pardonnent facilement car je suis si mignon et doux. Je suis très gourmand et joueur. Je me sens vraiment bien et j’adore mon arbre à chat !

Association Galia • dohko

dohko

Adopté(e) par adeline

18 mai 2021 à 13 h 31 min

je m’apelle DOHKO sa fait 2 ans et demi que ma maitresse m’as adopter et je suis tres heureux je suis un bon chien de garde et un protecteur avec emilya la fille de ma maitresse, au debut je jouer pas trop avec les chat maitenant j’en est 1 en copain qu’il s’apelle symba on joue beaucoup ensemble il ya des chiens autour de chez moi on adore se retrouver et faire du bruit a notre maniere =) .

Bayou

Adopté(e) par Pascal ,Marie, Anaé ,Eloïse Lataste

15 mai 2021 à 21 h 25 min

Bonjour, ça fait déjà presque 9 mois que nous avons adopter Bayou ,et, il a eu 1 ans le 12 mai 2021 il y a a peine 3 jour, notre chien a bien grandit et il se tien a merveille dans notre petite famille .

Association Galia • OANA

OANA

Adopté(e) par Arnaud

13 mai 2021 à 16 h 27 min

Nous avons adopté OANA fin janvier 2021. Les débuts ont été très compliqués, car OANA n’était pas du tout éduquée et ne semblait pas du tout connaître la vie en maison de ville. Elle était hyperactive et ne s’entendait avec ses congénères.
Malgré tout ça, nous avons fait preuve de patience et nous lui avons donné beaucoup d’amour et de câlins. On s’est beaucoup investi dans son éducation. Maintenant, tout va beaucoup mieux, elle est beaucoup plus calme. On fait même de grandes balades sans laisse et elle s’amuse aussi avec les autres chiens. Elle apporte beaucoup de joie dans notre famille.
Un grand merci à Bérengère pour ces précieux conseils.

Association Galia • Opala

Opala

Adopté(e) par Anne

6 mai 2021 à 19 h 10 min

Voici Opala adoptée il y a 2 mois pour notre plus grand bonheur et celui de sa nouvelle copine.

Association Galia • Barry

Barry

Adopté(e) par Dominique

24 avril 2021 à 13 h 00 min

Bonjour à tous.
Cela fait un an que Barry partage ma vie. J’apprécie, je pense que lui aussi, chaque jour qu’il soit avec moi.. Nous partageons beaucoup de câlins et de grandes balades.
Bonne continuation.

Association Galia • Baloo

Baloo

Adopté(e) par Portanguen Dominique

24 avril 2021 à 10 h 03 min

Association Galia • grenadine

grenadine

Adopté(e) par isabelle et philippe

24 avril 2021 à 9 h 16 min

grenadine

Adopté(e) par didine

24 avril 2021 à 8 h 59 min

Association Galia • Noël rebaptisé Polo

Noël rebaptisé Polo

Adopté(e) par Vanessa et Thierry

23 avril 2021 à 19 h 12 min

Bonjour à tous 4 pattes et 2 pattes,

Bon ben voilà moi c est Noël .. j ai été adopté il y a une semaine et je suis heureux ! J ai un nouveau prénom Polo, une nouvelle maison, 2 nouveaux maîtres (super cool) et une copine a 4 pattes.
C est le bonheur en quelques mots .. vous pouvez me voir en train de me reposer sur le canapé ! J adore les promenades et faire des câlins à mes parents.
Bref une nouvelle vie commence et je suis heureux
Merci à tous d avoir pris soin de moi en attendant d avoir trouvé ma nouvelle famille
Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt

Polo

Association Galia • Winter

Winter

Adopté(e) par Marie + Vincent

22 avril 2021 à 19 h 11 min

Hello la team Galia !
Aujourd’hui j’ai trouvé Winter encore plus beau que d’habitude et j’ai eu envie de partager la photo du jour avec vous. Notre chien va très bien, son caractère s’affirme mais il est toujours aussi gentil. Nous en sommes gaga, vous l’aviez compris !
Cordialement, Marie + Vincent.