Coin des adoptants

Nous vous proposons ici un espace libre de témoignages pour tous les adoptants !

+ Témoignez

Association Galia • Sasha

Sasha

Adopté(e) par Winckert claire

20 janvier 2021 à 15 h 46 min

Sasha se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année et vous remercier encore de nous avoir permis de nous trouver.
En 7 mois de vie commune, Sasha a bien évolué et s’est fait des tas de copains et copines tant dans le quartier qu’au club d’éducation canine sans parler des longues promenades en forêt, lande, bord de mer et marais …

Adopté(e) par Mathias

19 janvier 2021 à 13 h 57 min

Sony vous souhaite une bonne année 2021, il adore les promenades sur la plage !

maiko

Adopté(e) par bessus severine

14 janvier 2021 à 13 h 34 min

BONJOURS A VOUS TOUS ,NOUS VOULIONS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE ANNEE 2021 ET SURTOUT VOUS DONNER DES NOUVELLES DE MAIKO , IL VA TRES TRES BIEN SAIT TRES BIEN ADAPTE , TRES CALIN , TRES JOUEUR , MON FILS VA LE PROMENER PRESQUE TOUT LES JOURS ET RESTE TRANQUILLE EN VOITURE QUAND ON L’ EMMENE . PARCONTRE NE VEUT PAS TROP RESTER TOUT SEUL !!! VOILA POUR NOUS TOUT VA TRES BIEN IL EST TROP MIGNON .BONNE JOURNEE A BIENTOT . SEVERINE BESSUS .

Bounty

Adopté(e) par Mimeau

2 janvier 2021 à 15 h 30 min

Bonjour
On vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 à tous
Bounty vient de fêter ses 10 ans il se porte bien et il vous souhaite également une bonne année et beaucoup d’adoption pour ceux qui sont au refuge
Amicalement
Bounty et sa maîtresse Sandrine

Association Galia • Flufy

Flufy

Adopté(e) par Delphine

31 décembre 2020 à 21 h 08 min

Bonne et heureuse année 2021 !

Association Galia • Logan

Logan

Adopté(e) par Henri

28 décembre 2020 à 16 h 51 min

cela fait un mois et demi que logan est avec nous , logan va bien , s entend de mieux en mieux avec Upsa la chatte de la maison, par contre a toujours peur de monter dans la voiture et de certaines personnes en cours de promenade, une educatrice va l aider à vaincre ses peurs

Association Galia • Celeste/Lou

Celeste/Lou

Adopté(e) par Martine Adgnot-Bedouce

23 décembre 2020 à 14 h 20 min

La petite Lou s adapte doucement à la maison, elle sait maintenant ce que sont les caresses et commence à nous rendre l affection qu on lui donne. Avec les chats le calumet de la paix est fumé, quelques accros au moment du repas. Une grande promesse d amour est devant nous.

maiko

Adopté(e) par severine bessus

18 décembre 2020 à 12 h 25 min

bonjour a vous tous ; des ptites nouvelles de notre maiko adopter de mardi , il va tres bien , il shabitue facilement a sa nouvelle vie avec nous et de son nouvel environnement . tres joueur et tres calin !!!! voila bonne journee a vous et a bientot pour des prochaines nouvelles avec photos promis !!!

Adopté(e) par Laurélène

15 décembre 2020 à 21 h 39 min

Adopté(e) par Mathias

14 décembre 2020 à 17 h 15 min

5 décembre 2020 à 12 h 19 min

Association Galia • PETRA

5 décembre 2020 à 12 h 11 min

Association Galia • PETRA

5 décembre 2020 à 12 h 01 min

Association Galia • mao rebaptisée maya

mao rebaptisée maya

Adopté(e) par isabelle vix

27 novembre 2020 à 20 h 47 min

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

14 novembre 2020 à 17 h 44 min

Un petit Bonjour du Morbihan .Louisy se porte a merveille . ballades matin et apres midi a l étang ,qui se situe a moins d un kilometre de la maison .elle est très épanouie , c est un véritable Bonheur de l avoir avec nous.Elle est Super Adooorable . Encore Merçi a Berangère.

+ Témoignez

Témoignages des adoptants de chiens et chats sauvés par l’association Galia.