Coin des adoptants

Nous vous proposons ici un espace libre de témoignages pour tous les adoptants !

+ Témoignez

Frosty ( anciennement : jack)

Adopté(e) par isabulle

22 septembre 2015 à 10 h 42 min

Frosty se porte comme un charme.
Il commence vraiement à s’équilibrer au niveau de l’alimentation.
C’est un chien tétu, très affectueux et intelligent.
il nous fait beaucoup rire car il est très expressif et parle ! si si !!
l’autre jour, sur la plage, il nous a épaté, ce chien qui avant avait peur de tout, peur de mettre les pattes dans l’eau …a fini dans l’eau et avait entreprit d’arracher les bouchots !!! trop drôle !

jiminy et walass

Adopté(e) par marie

17 septembre 2015 à 23 h 09 min

coucou, c’est nous les 2 ex galiens, bretons désormais. la plage tous les jours après le retour du travail de notre maîtresse. le bonheur !!

jiminy et walass

Adopté(e) par le corguillé Marie

17 septembre 2015 à 23 h 03 min

Association Galia • Hendrix

Hendrix

Adopté(e) par Margaux

8 septembre 2015 à 13 h 18 min

Salut a tous!
quelques nouvelles de votre Hendrix. Je suis très occupé dans ma famille, je fais au moins 2 heure de ballades par jour, en vélo, en jogging, en marche ou en voiture! et après, je dors.. alors j’ai pas beucoup de temps pour écrire! J’ai eu un pue chaud cet été avec ma fourrure de lion!!! Huereusement, je me suis bien baigné tous les jours!
J’aime beaucoup mes 2 copains chien, et je m’amuse bien avec le chat… Qui me supporte avec patience!!!
J’ai 3 superbes copines filles qui me lancent mon joujou et me courre après…Mais je courre beaucoup beaucoup plus vite qu’elles!
Ma vie de chien me plait énormement et je suis chaque jour plus beau et plus heureux!!!
Salut a tous mes anciens copains et copines, et a tous ceux qui se sont occupés de moi!!!
A bientot
Hendrix

Gina

Adopté(e) par Claudie

29 août 2015 à 2 h 18 min

Gina

Adopté(e) par Claudie Maixent

27 août 2015 à 10 h 08 min

Bonjour. Voici des nouvelles de Gina. Elle va très bien. Elle profite bien des vacances dans le sud.Elle est vraiment adorable, très proche de nous. Merci encore pour tout ce que vous faites pour les animaux. A bientôt.

Coco / Tennessee

Adopté(e) par Lena&Coco

16 août 2015 à 17 h 07 min

Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre petite Coco.
Nous avons déjà passé 5 mois ensemble et elle a fait beaucoup de progrès. La vie de famille se passe très bien, elle s’entend bien avec les enfants et a pris beaucoup d’assurance. Après une grosse frayeur qu’elle nous a faite en sautant de la falaise à Lauzières (sans égrattinure) et sa récente stérilisation elle a retrouvé la pêche!
Nous l’emmenons toujours à Dompierre pour faire des cours d’éducation et cela commence à prendre forme.
Elle a toujours autant d’énergie, mais les ballades se passent de mieux en mieux et elle peut se défouler comme elle veut.
Une vraie petite bombe!

Bonne soirée à tous.
Lena

Association Galia • Hasko et Elia

Hasko et Elia

Adopté(e) par agathe

14 août 2015 à 16 h 43 min

Bonjour, un petit coucou de la part d’Hasko et Elia, ils vont très bien, s’entendent à merveille. Hasko est très heureux d’avoir une copine. Il a pris de l’assurance, il est adorable. Elia est une crème, elle est tranquille on ne l’entend pas. Elle calme Hasko. Tout se passe bien avec nos chats. Il fait beau alors les ballades s’enchaînent tranquillement et quand il fait trop chaud, on reste au frais à la maison 😉 Merci et bon courage.

JIMINY

Adopté(e) par marie

7 août 2015 à 0 h 07 min

notre Jiminy est avec nous et ses 3 copains (dont Walass) depuis le 18 juillet, je crois qu’il est heureux; adorable, propre, calme, gentil, parfait. bien entendu la ballade quotidienne à la plage s’impose Je ne regrette pas d’être allé le chercher. c’est un amour.

Idem

Adopté(e) par laure

27 juillet 2015 à 16 h 00 min

Idem en vacances

Idem

Adopté(e) par laure

27 juillet 2015 à 15 h 55 min

Idem va très bien, elle est de moins de moins craintive. Elle s’entend a merveille avec tous les animaux de la famille, elle est très proche de nous et adore les calins. Elle reste très joueuse et sportive . Voici quelques photos de ses premières vacances au bord de la mer à l’ile d’Oléron, elle adore l’eau .

Chyppy

Adopté(e) par Johanna971

26 juillet 2015 à 3 h 41 min

Des nouvelles de Chyppy x boder/bull terrier adoptée à l’age de 4 mois en novembre 2014 Elle c’est bien remise depuis.. et vie depuis 6 mois maintenant en Guadeloupe je ne regrette vraiment pas mon choix c’est une chienne aussi belle qu’intelligente ! J’essaie de lui rendre aux mieux … 🙂

Association Galia • kity

kity

Adopté(e) par masson corinne

23 juillet 2015 à 21 h 15 min

un petit bonjour de Kity, tout va très bien pour moi, la vie est belle…..je profite des ballades, des caresses….

Association Galia • Jules et Gus (avant joli coeur et jumper)

Jules et Gus (avant joli coeur et jumper)

Adopté(e) par darras

23 juillet 2015 à 16 h 45 min

Voici les 2 loulous adopté en décembre alors qu’ils n avaient que 2 mois et demi…d’abord prit en FA j’ai vite craqué et mon mari aussi nous avons donc adopté ces 2 frères (oui bien différent je vous l’accorde mais la nature parfois ne s’explique pas forcement ils sont inséparables ) Ils sont incroyablement expressifs et obéissant….nous suivent partout mm en déplacement professionnel et dans notre atelier école…..ils sont les mascottes de notre école !
Voici les loulous !

Arthur

Adopté(e) par chiensawyer

13 juillet 2015 à 14 h 06 min

bonjour,
quelques nouvelles d’Arthur qui est avec nous depuis février…..tout se passe à merveille!
toujours aussi câlin et joueur il nous apporte au quotidien une bonne grosse dose de bonheur.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ Témoignez

Témoignages des adoptants de chiens et chats sauvés par l’association Galia.